attention race ouverte...bcp peuvent se placer ..bcp découvre la L.D ...possible surprise d'un horse ou 2 maxi dans le Q+ ..au dela des 20/1..40/1 !
difficile d'avoir une analyse précise..c'est juste un calcul sur les courses de chacun
un sentiment personnel ...sur une course que j'imagine qu'elle se passera :
1 - je garde juste ce horse dangereux pour ces 2 tops perf' printanières s'il réitère ! boum : "devrait" être avantagé
2 - dans ses gains € ..horse qui à fait son maxi ..je ne pense pas qu'il puisse faire un "truc" ici..
3 - horse souvent tout ou rien ..difficile à situer..dans le doute ..4..5ème ..max...
4 - ce n'est pas un coup sur ..pas assez démonstratif pour moi.... + pour soumillon..4..5ème ..max ..
5- sur le papier .. poids..LD...etc...peu de chance par rapport au lot du jour ...je ne garde pas ..un regret faut faire des choix
6 - la présence des oeillères? cela lui réussit pas ..dans un but qu'il soit plus bosseur en LD ....sans moi..
7- à rien montré de concluant ..pourquoi le garder ..pour cette speed race faut être un minimum dans le rythme ..
8- un 7 ans exemplaire ..l'achat express pour ce horse par barberot est surprenant : j'y vois un but : et une amélioration.. à garder!
9- la team aime son horse .....méritant..a dû progresser sur ses bonnes sorties ....je garde ..
10- mon préféré. horse solide ..son profil + jockey un dès meilleur du monde pour les short L.D sera idéal!
: j'ai retenu sa 4ème en 2022' dans un top lot!..bémol !!! seul sa forme est un ? le pari G/P : me tente qn même !
mais qu'elle cote ! ou c'est moi qui est fou ou laors ce sont les "pros" du pmu .. :
11- delphine la LD c'est pas son truc : .son horse découvre la LD +.corde15 ! sans moi !
12- un horse que j'estime ..un doute ..avec le 5 ..
13- à changé de team ..un doute sur la réel prépa de celle çi ..je ne le retiens pas ..
14- je n'y crois pas ...sera pas là ..
15- une des grosses cotes que je vais garder ..c'est juste au feeling ..un test..comme pour cette course de ce horse.. :
: sans ordre: 1.3.4.8.9.10.15..et 5 ou 12 ..
..