: mon analyse globale pour le Q+
1 - 1ère fois D4..+ vincennes ..à pris bcp d'€ en 4 races..rentre dans ses gains..découvre et devra confirmer bcp de choses..trop ! ..sans moi !
2 - le lot est plus relevé cette fois ..trop douteux pour moi ..chrono moyen..je jette ..
3 - méfiance..revient tranquille après un long break ..3 sorties en 2023 ..+ (new team fin 22 ) devrait s'améliorer ..je tente en GP
4 - me semblait pas dangereux dernièrement..en théorie oui ..mais un doute! .. pour le papier..obligé de garder! tout ou rien!
5 - pas top sur les shorts distance..je vais garder plus pour la team .. soit placé ou rien !
6 - prometteur en suède..depuis stagne dans sa progression...dans ce lot et pour la team + chrono..je garde..
7 - horse assez régulier dans les réclamer..rentre..sébastien à la drive ..bof...pour + tard
8 - plus pour l'écurie ! sélectionne souvent bien les races .. méfiance..
9 - horse intéressant...sans trop d'euphorie...à parfois des fulgurances ..à garder!
10 - horse compliqué à driver ..mais a des moyens...s'il court bien ...attention! possible dans les 3 ..j'aime ! G/P
11 - sans trop l'exclure totalement ..à commis des fautes parfois grossières ..bernard drive..today..en cas de n/p ..
12 - sa marge de manœuvre..niveau est trop limite..pas convaincu ..je laisse ..
13 - en analysant dans tout les sens ...son parcours..difficile d'imaginer de faire un truc avec éric ...no confiance!
14 - une bonne probabilité pour finir dans le Q+ ..la team vise juste 1 fois sur 2 au Q+..à garder!
mes préférences sans ordre: 3.4.5.6.8.9.10.14.....n/p 11
..