.
mon analyse pour le Q+ de mes préférés !
1 - depuis un an à pris jusqu'à 6 kg en valeur! top sprinter..malgré son poids ..je pense qu'il pourra confirmer ..à garder..
2 - a déjà surmonté un H en 41 ..belle option pour ce horse hivernal qui à couru sur meydan..me semble pas affecté outre mesure ..attention!
3 - je vais le reprendre..car ce lot devrait être + abordable pour lui...peut se réveiller ..la team insiste ..méfiance!
4 - a montré qu'il est en pleine forme pour son objectif principal..le top jockey "sprint" sur son dos ..obligé..! dans les 3 ..ou..rien! go!
6 - sa force est sa grande adaptation .. à ne pas oublier...plus en bout de combi..4..5ème..
7 - je vais garder pour sa forme ..sa music ..cela étant..c'est souvent un tout ou rien dans cette optique..choix ..
8- a assumé la montée des 3,5 kg après son triomphe printanier à fontainebleau..très peu devraient le dépasser..attention!
12 - j'aime son profil..en bas de tableau ..une petite race de rentrée ..attention ! à nettement baissé en poids ... en G/P ..ça se tente!
n/p 5 - la team tente avec son horse ce sprint ..je garde plus pour stéphane sur son dos ..
..