.
: plantage complet hier : : ..j'espère faire mieux today :?: : sans garantie !
..
: Vichy (R1)
101 - horse de fou ...brutal perf' ..reste en valeur 32 avec la chance de chuter dans la deuxième partie du divisé! go !
208 - l'expérience devrait jouer dans cette race ...je tente celui-là ..
302 - un "blue point" qui donne souvent des horse précoces ..méfiance..je garde
501 - horse tardif ..jamais loin de bon horse de bon calibre ...cette fois c'est plus relax ...devrait bien faire..
604 - la plus précieuse pour moi du lot ...devrait gagner ..soyons fou :
704 - je retente le 4 .. avec margaux ..
804 - belle progression ...team habile ..sur sa lancée ..
.
: Straubing (Allemagne) (R2)
104 - manfred le rachète ! un horse (bold eagle) assez fiable ..lot plus abordable cette fois..go !
206 - tout simplement le meilleur de l'année sur cet hippodrome .. go !
305 - race ouverte ! je "tente" ce jeune horse ..qui pourrait surprendre ..bon chrono ..découvre la piste ..mais top driver !
407 - le 7 piège sur cette piste ..mais un top amateur horse ! ...
506 - horse délicat ..tout ou rien !
.
: Clairefontaine-Deauville (R4)
107 - son origine devrait en "théorie" être idéal pour le steeple pour today ..tout ou rien !
204 - frère de hemevoici ..à dû bosser depuis ses timides débuts ..devrait mieux faire..placé ..?
301 - mix origine sensationnelle! idéal pour courir en obstacles.marge de progression énorme ..dans les 3 !.
404 - sa valeur en steeple me semble supérieure à celle des haies... arrive en pleine forme pour cette race... go !
501- sa bonne aptitude pour les haies a attiré mon attention..horse courageux en course..attention !
601 - sa chance saute aux yeux ..dans ce lot ..horse solide ..polyvalent ..go ! ...
705 -. horse précoce ..retrouve un niveau et un terrain à sa convenance pour moi ..méfiance!
..