.
: Hambourg-Bahrenfeld (Allemagne) (R2)
102 - bcp débute ..je vais opté pour ce horse ..bon mix pedigree ..josef est souvent top avec son new horse ..
205 - horse courageux...et re' josef ..devrait bien faire avec l'un des 2 !
307 - le fiable du lot ..récent top chrono ...sur ce parcours ..je garde!
405 - top chrono ..fiable ..même team que le précedent ..(technique à utiliser..parfois ) devrait bien faire avec l'un 2 !
..
: Vichy (R4)
104 - top jument de grande qualité... je retiens sa victoire sur "cendre" et surpassé reine du ciel ..bon point d'appui ! go !
211 - position échelle hyper favorable...va courir avec 10 kg de moins de sa valeur réelle ! une "chance " de dingueriiiie : à "tenter "
310 - horse à suivre....ses perf' ont été assez intermittentes...mais dans ce lot ..méfiance !
402 - la meilleure impression du lot globalement ..sur la dernière race..horse équilibré ..on est bien ...go !
502 - horse dans la période de sa vie ! à fini devant des spécimens très prometteurs..pour la gagne ! : go !
608 - jument super compétitif en 27 ! ma préférée !
708 - sœur d'un horse de haut niveau "anthorus " sa valeur me paraît trop faible par rapport à son niveau réel ..belle option !
802 - précoce ...un top retour sensationnel..je garde car retrouve sa distance 1600m ...attention
..
: Mont-de-Marsan (R5)
103 - réinscrit pour participer à ce test ..sa chance est évidente ..je pense qu'il peut rivaliser ..
204 - une jument qui a fait de beaux débuts..en croissance..belle forme visuellemennt ..belle objectif today ..go !
312 - frère de "prolétariat" ..déjà un atout.. pour le genre de race today.....belle option pour la team à "domicile" !
402 - horse "beau" à garder direct' ..grande facilité ..amplitude en course...so perfect' ..en 36.5 mérite la gagne ! go !
501- poulain le plus expérimenté du lot...une carrière tactique top ..un logique favori ..
601 - du bon et du moins bon ...un "test" à la maison ...et tenter par la team ..je garde..dans le doute .
701 - petit poulain..me semble capable de bien faire dans ce lot ..une race pas évidente car bcp de ?? sur ce lot ..
..