.
: München-Daglfing (Allemagne) (R3)
101
205
310
405
507
603
706
..
: Compiègne (R1)
101 - learning horse ..devrait pouvoir surmonter un peu ce niveau today ..
203 - horse au visuel puissant ..redescend d'un niveau today ..bémol 1400m ..tout ou rien !
301 - horse dangereux ..car bon ..dominant en race ..long break ...bon feeling ..le niveau direct today ! ...
403 - bohumil dans le coin ..horse ue... expérimenté ..un "réclamer" today ..retrouve des sensations ..je le lâche pas ..go !
510 - open race! je garde ce horse en progression ..bonne corde ..possible ..
613 - le seul "dream" de la race ! horse prometteur ..passer par les mains de christopher ..je garde direct !
801 - je vais le reprendre ..dernière race qui ne compte pas pour moi ...marie cette fois ! attention !
....
: La Teste-de-Buch (R4)
105 - prêt pour le test today ...top mix origine... royale! la base théorique du lot ....
202 - up and down pour ce horse ..mais bon timing ..valeur ..pour today ..je garde !
303 - horse régulier..convaincant ..dans le dur..on est bien ..
412 - chez lui ..relax en 24.5 ..bien située ..surtout bien placé ...prêt !..go !
501 - régulier dans sa perf'..bonne ancienne team...un test 'catégorie ' today ...possible gagnant !
603 - bonne rentrée ..no chance lors de sa récente race..re'tente la même race de 2023 ...tout ou rien !
705 - ancien de "listed" ..en ruine cette saison! ..top conditions today je trouve ..le réveil? ...
809 - discret horse...mais son profil est idéal pour la short distance ligne droite ! dans ce lot c'est ok ..
.