BON iTurf ... voici ma liste des travaux pour l'année à venir !
>> Ajouter dans les classements un lien vers une page ou l'on pourrait voir le classement exhaustif pour chacun des classement top 10 !!! car ca serait bien de pouvoir se situer lorsqu'on est pas dans le top 10 !!!
>> Changer le calcul du 4/5 !!! Comme un tiercé n'enlève pas un quarté, et un quarté n'enlève pas un quinté !!! Le 4/5 est à compter comme un jeu à part entière, et pas seulement dans le cas ou il n'y a pas le quarté : je m'explique actuellement lorsqu'on rentre un quarté on n'est pas comptabilisé 4/5 ... pourtant il s'agit bien d'un 4/5 !!! Alors que faire faire pour que le classement quarté et 4/5 ne soit pas un classement de quarté bis !?! va falloir y réfléchir ... je n'ai pas encore trouvé !
>> Afficher dans la page perso 2 colonnes, une colonne jeu placé, une colonne jeu gagnant ! Pour le 1er placé/gagnant !!! lorsqu'on touche ca serait pas mal de retrouver la cote à laquelle on a touché ...
>> ... dans le même esprit une colonne résultat (suppl.) avec multi, 4/5,
Bon rien de pressant c'est les chantiers que je propose pour le site 2011 !!! Entre 2 courses quinté !!!
Neurone, ... allez au boulot ;-)
PS : Ah oui pour les arrivées dead heat : les arrivées sont indiquées 1-2-3-4-5 !!! Un dead heat pourrait s'écrire 1|1-3-4-5 ... avec un "pipe" Ã la place du "moins" ... notation que j'emploie pour un tel cas de figurer ou indiquer un choix équivalent entre 2 places équivalentes dans un prono-