[deleted] bonjour, désolé de vous embêter mais après le transfert vers le nouvel hébergeur la double ligne du 19 janvier est réapparue. bon après-midi
[deleted] Bonsoir Xerty, Les données avaient été importées avant la suppression :-) C'est corrigé Bonne soirée
petijoueur BONJOUR ITURF COMMENT FAIRE POUR CONTACTER UN MEMBRE ET EN L'OCCURRENCE POLOTO. MERCI. SINCEREMENT. FANFAN29
petijoueur MERCI POUR VOTRE REPONSE MAIS AUCUN MESSAGE N'EST AFFICHE SOUS SON PRONO!!! BONNE SOIREE...
[deleted] Bonjour, Ce message était affiché sous le pronostic de Poloto .. Par contre, vous avez la possibilité de laisser un message lorsque vous faites un pronostic Bonne journée
petijoueur OK MAIS COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER IL N'Y A AUCUN MSG SOUS SON PRONO !!! C'EST VOUS QUI GEREZ CE SITE ET JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ VOUS APERCEVOIR VOUS MEME DE L'ABSENCE DE CES INFORMATIONS. COMMENT OBTENIR SON ADRESSE EMAIL??? BONNE JOURNEE
turfoo Dans la course d'hier le 9 étant non partant il me semble que je beneficie d'un tiercé ayant mis le 10 en cheval de remplacement.merci.jolijean
turfoo Encore un petit pb hier le 12 et le 9 ne sont pas surlignés en vert et le 12 n'est donc pas comptabilise en cheval placé je n'est regardé que mon cas il y en à peut ètre d'autres .merci.
turfoo Il y a eu un problème dans l'attribution des tiercés,quartés ,quintés hier.Pour ma part j'ai un tiercé qui n'est pas noté et d'autres ont des quintés d'attribués alors qu'ils n'ont pas le résultat correct.merci.
[deleted] bonjour Jolijean, L'arrivée affichée n'était pas correcte car le 7 a été disqualifié Par contre, la mise à jour du classement était correcte a+