PSS : "juste un mot pour ceux qui me traiteNT de MHYTO" ...
... Sur les 17 messages recensés (de Richard) :
*** 01-02-2010 12 / 7 eme à Cagnes/mer ARR: 1-3-4 : rapport : 1.8 pour 1 euro
le 4 c'est bien aussi malgré son mauvais n° doit accrocher une place d'après son jockey
*** 01-02-2010 16 / Tuyau a cagnes/mer ARR: 9-8-16 : ... pas de bol ! 15 ... 6è!!!
Course visée pour le 815...entourage confiant. Pour plus d'informations fixboard@.fr
Le 11 février , un pénalty pou Salon de Provence en vue......Bons gains atoutes et tous
*** 04-02-2010 10
pour tout vos messages , oui hier qu'un seul cheval à jouer et il gagne à 15/1 . Je ne puis répondre à tout le monde on croule sous la demande(*) et pour aujourd'hui 2 infos à Marseille mais pas des coups sur, on attendra donc demain et samedi(pénalty d'un de nos jockey).
Pour toutes vos questions , j'essayerais dans la mesure du possible de vous répondre le plus vite possible (fixboard@.fr)
(* c'est moi qui rajoute !!!)
*** 05-02-2010 10
Bonjour , 11 Février ADOSTERN devrait s'imposer à Salon de Provence ...Course visée !!! AH VRAIMENT C'ETAIT VISE, MAIS PAS DE BOL LA PISTE N'EST PAS PRATICABLE - C'EST BALO... mais pour un PRONOTISQUEUR DE TA TREMPE T'AVAIS MEME PAS PREVU LE COUP !!! OU T'AS VRAIMENT LA POISSE EN CE MOMENT
Aujourd'hui , on devrait passer dans la 7 et 8eme à Pau et surtout une grosse journée à Cagnes , samedi.
Plus de renseignement ....fixboard@.fr
*** 09-02-2010 16 / R1 717 ... Arrivée 9-11-1 : VRAIMENT PAS DE CHANCE, PAS DE CHANCE AU JEU HEUREUX EN AMOUR (Le cheval "Queur De L'ante" parti à la cote de 7.2 avec Mourice, 2è ou 3è favori )
*** 13-03-2010 15
LE 14 dans le quinté ! ! ! Arr du quinté : 11-7-13 3-8 ! MEME PAS DANS LES 5 ... dans les 8 alors ? ... oups 9è HIHI, AH C'EST RADICALEMENT LE MAUVAIS SORT QUI S'ACHARNE, VAS VOIR UN MARABOUT
Verdict: je ne connais pas grand chose aux chevaux mais alors toi tu en connais encore moins ! AHAHAH (Note les sujets n'apparaissant pas sont ceux où il se vante d'avoir donné les chevaux de la veille, là on sait ce que ca vaut, ce genre d'analyse) !!!