Bonjour a tous.
Depuis quelques temps, nos principaux animateurs du forum se risquent à faire un jeu en commun.
En ce qui me concerne j'ai toujours été tenté par les combinés, par exemple 9 chevaux en quinté, mais financièrement ça n'est pas possible (252 euros).
Du coup j'ai pensé a faire des jeux en groupe, j'ai tenté le coup dans mon PMU mais comme on avait eu que des bonus dans les 2 premiers jeux les personnes souhaitaient arrêter.
Moi je trouvais cela dommage, car je suis persuadé qu'il y a moyen. Vous n'avez qu'a regarder certains pronostiqueurs de plus près en prenant leur 9ieme cheval ça donne quelques quintés supplémentaires. Ces derniers temps POLOTO n'a même pas besoin du 9ieme (7 quintés sur 19 courses en 8 chevaux !!)
Comme le but est de faire de l'argent, et qu'il ne faut pas se leurrer, donner l'ordre c'est un gros coup de chance, alors Iturf nous écrit un petit script qui donne d'une manière plus ou moins aléatoire l'ordre des 9 chevaux choisis par le groupe.
Le groupe : 10 personnes (25 euros chacune) mais pourquoi pas 20 ou 30. A 25 personnes, ca ferait 10 euros.
On part sur une expérience de 8 quintés de trot par exemple et on voit ce que ça donne.
Qu'en pensez-vous ?
@+
Cordialement.
N.B.: On peu aussi démarrer par la formule "Flexi" soit 126 euros (5 euros par personne) et peut-être faire un essai avec 8 chevaux aussi ( 112 euros ou 56 en flexi, 5 euros aussi même si nous sommes que 10)
A voir.