../...
LE quarté ordre dans le prix de l'Arc de triomphe 2009 pour 10 euros joués avec la base que je pronostiquais ici ! Cf. http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=971
"mon jeu quinté sur la base de ma théorie "18-x-{16|10}-2-15" x = {10/16-15-13-1}" (sic)
J'ai arrêté mon jeu en 4 : 18-x-16-2, à l'hippo !!! et aussi un jeu en 3, que je donnais à "cabriole" mais aussi à une voyante - mdr !!! 18-x-16 x={10-15-13-1-2|19} ... pour 20 euros ! on s'est enrichi d'environ 1200 euros 900 et 300 respectivement !!!
Et dire qu'on avait même pas la possibilité de prendre des coupettes de champ' il ne vendaient que la bouteille entière !!! Mais quelles bandes de sauvages !!!
Neurone - Un magnifique souvenir dans une journée si exceptionnelle ! (Mon 1er Arc de triomphe vécu sur l'hippodrome quand 50'000 personnes se levèrent d'un coup au passage de STS !!! un truc incroyable ... Et, mon 1er arc c'est en 2008 ! avec Goldikova mais j'étais sur Lyon je ne jouais que depuis 3mois, je n'avais pas encore pris conscience de la force de l'événement !)
PS ! Le plus drôle dans cette histoire c'est de ne pas avoir vu l'As, ce "X" : alors qu'il s'agissait de Youmzain le "poulidor" de cette compétition ! ... mais ce n'était qu'un début !!! Cette année j'ai prévu mieux ;-)