par Jérôme Bernardet
Mon excellent confère, et bon copain, Jean-François Meyer, toujours sur le terrain, a pu joindre Jean-Michel Bazire, lors d’une « permission » qui a été accordée au crack driver par les médecins. Jean-François (qui recueille la rubrique hebdomadaire de Jean-Mi, pour Paris Turf) relate, ce lundi 6 août, que JMB, victime d’un AVC le dimanche 15 juillet à Enghien, parle de mieux en mieux, et qu’il commence à avoir des sensations dans les muscles de son bras, mais pas au niveau des doigts ni de la main.
Il se souvient de tout ce qui concerne ses chevaux, mais a oublié des dates et avoue qu’au début, il ne comprenait rien à ce qu’on lui disait (je me souviens de son regard quand il a été monté, sur sa civière, dans le véhicule des urgences). Il sait que cela sera long, et il se « concentre à fond » sur sa rééducation, mais est heureux de pouvoir retourner chez lui, dans la Sarthe, tous les week-ends, et constate qu’il y a bien plus malheureux que lui, dans son service hospitalier..
J’avais donné ma parole à Kamel, son homme de confiance, qui m’avait téléphoné il y a quelques jours, de ne rien dire, sinon RAS. Mais si Kamel, et Jean-Michel, ont autorisé « Jeff » Meyer a publié son article, c’est qu’il y a du mieux....