Oups ! désolé je n'avais pas vu votre mail !
Non ! pas de martingale ! je suis pas assez rigoureux pour cela ! à partir soit d'un débutant aux origines plaisantes soit d'une course donnée ou j'ai pu repéré un cheval je le suis en montante 3 fois maximum ! j'attaques en principe 2/6 ensuite 5/15 et enfin 10/30 ! vu la masse de chevaux dans l'année c'est déjà beaucoup ! se faire une écurie est le seule moyen de ne pas trop perdre d'argent et d'espérer surtout en gagner ! sinon jouer au jour le jour
comme ça ! c'est la soupe populaire assurée ! ceci dit je joue quand j'ai le temps devant Equidia
la cote ! jamais celle qui baisse ! c'est un piège à débutant ! toujours celle qui monte entre l'écart du matin et celle au moment ou la course part ! les parieurs font souvent l'erreur dans la précipitation du départ d'abandonner un cheval qui avait pourtant été très joué le matin et possédant finalement une belle chance ! du coup un cheval devant normalement partir à 8/1 se retrouve à 12 voir 17/1 parfois ! de belles affaires à faire mais la, seul l'instinct guide !
ça passe pas toujours évidemment mais quand ça passe on le regrette pas ! Ã chacun son truc
aux courses ! y a pas de règles !
à +