frediburki Hello. Pour ce lundi en R1, le 402, estoril sinon en R3, le 611, ulysse atout Bonne semaine
resevordeda15 501/R1------Nene' Degli Ulivi D4-----A. Abrivard----9,5/1..... "-Cherche sa course et revient dans sa spécialité".... J'en fait mon PENALTY personnel... 507 en cas de remplaçant!....(si N/P).. 1.90 et fini 2eme....
resevordeda15 Et c'est parti !...Voir les règles... http://forum.iturf.fr/topic-3438-nouveau-jeuouvert-a-tous-page-1.html Je compte sur vous tous!...........
resevordeda15 413 : Tempête d'Azur en R1...Cheval de remplacement si N/P : 410 Thalia de Thiego .... "-Jument régulière , déférée...Devrait confirmer et faire partie des favoris , mais le challenge reste de battre Ténarèze" .... C'est a vous!
freyddo59400 309 Ulinou pour Verva avant tout, pour sa régularité et pour prendre 30 points d'un coup :) Remplaçant 313 ultra tivoli le plus riche du lot
inciongxxu 701 OTHELLO DU LOIR...E.RAFFIN...1'13"9 sur la distance/parcours...DEF4 Remplacant 706 Def cette fois ci
freyddo59400 Non, non, les lève tard préparent leur papier et vont nous rejoindre..... Bonjour....Si on n'est a trois , le classement sera vite fait!..
freyddo59400 8h29 309 favori !!!!! mais moi je l'ai annoncé à 4h côte 5.4 Ca ne m'arrange pas vraiment ça 313 2e favori !!!!! côte 5.7 309 Ulinou pour Verva avant tout, pour sa régularité et pour prendre 30 points d'un coup :) Remplaçant 313 ultra tivoli le plus riche du lot
inciongxxu R3C8 814 DELTA BLACK SHEEP va faire boum si il a le passage Remplacant 812 GRAND LUCIUS va lui faire un croche patte
resevordeda15 R2C8 814 DELTA BLACK SHEEP va faire boum si il a le passage Remplacant 812 GRAND LUCIUS va lui faire un croche patte On a dit un pronostic , pas deux!....Si tu garde celui-là , supprime ton 1er...Merci.
inciongxxu R2C8 814 DELTA BLACK SHEEP va faire boum si il a le passage Remplacant 812 GRAND LUCIUS va lui faire un croche patte On a dit un pronostic , pas deux!....Si tu garde celui-là , supprime ton 1er...Merci. je savais que j'allais me faire engueuler... Meme pas le droit au cumul des mandats? Y en a qui le font pourtant
frediburki Pour moi, en R1C2, le 3, UNE STAR HAUFOR qui vient de gagner dans la même configuration. En remplacement, dans la même course, le 16 UP NANIE. Dom, je prépare les champignons !
sirius BONJOUR a tous dom super ton jeu !! dur pour moi en ce moment mais allez cet partie R1 212 locqueneux j'aime bien et pis cet tout lol!!!