sirius Bonjour les potes Grand merci dom quel travail !!!! Bon je ne suis pas dans la liste je m'éclate. Bonne ambiance Merci dom bise
dav30200 bravo a nos 3 champions grand bravo a francis pour son carton de ce mois de fevrier Si tu trouve une erreur , n'hésite pas a le signaler , je suis pas un surhumain!..Merci.. Merci à tous(tes) Merci Rodeur pour ton travail sur ce site Bonne continuation Bonne journée @+
frediburki Je me joins à vous tous pour remercier Rôdeur, qui nous permet d'échanger dans une superbe ambiance, et de temps en temps de gagner quelques neuneus. Mars, c'est mon mois, donc j'attaque fort : en R1, le 708, PORT MANECH, sinon en R3, le 304, ROI DU BEL HOSTE. Bonne journée à tout le monde.
thony05 bonjour a tous en r1 le 706 finnigan et si n/p le 603 louve rose rodeur merci pour ton travail et tes remerciements
dav30200 Bonne chance à tous(tes) *****R2-C2===> le 09 Samba Meslinoise si NP R2-C2===> le 08 Topaze de Landerie Bons jeux @+
resevordeda15 Merci a vous pour vos encouragements et félicitations !... Sincèrement , ça me va droit au cœur...Merci encore!. Tcomes , mon AMI , gagne moi ce pour quoi tu lutte !. Tu est le meilleur , fiston!... Coucou aux deux p'tites puces! ;) A ce soir! ;)
sirius merci papa !!! t'inquiete je sais que le combat n'est pas fini mais je me bat !!! pour mes trésors mon épouse du moins pas encore cela et prévus en juin le 15 il faut que je la protége on cet jamais !!! mais j'ai bien l'intention d'etre avec vous pour vous chambrer !! et gagné ce mois ci !!!!
resevordeda15 813 Razzia Vrie R2........................... **************************************** 818 Ravel de Stevir R2.........................Cplt......
resevordeda15 merci papa !!! t'inquiete je sais que le combat n'est pas fini mais je me bat !!! pour mes trésors mon épouse du moins pas encore cela et prévus en juin le 15 il faut que je la protége on cet jamais !!! mais j'ai bien l'intention d'etre avec vous pour vous chambrer !! et gagné ce mois ci !!!! lol! fiston , on v la faire cette fête!.. :
sirius pour moi ce vendredi ce sera en R1 LE 410 LAWMANESKA SI NP LE 401 TABLE RONDE bien sur la fete sera grande !!!! :)
[deleted] Bonjour à tous, Je me joins à vous pour féliciter Rodeur pour tout le temps passé à faire qu'on s'amuse comme des fous. Alors c'est parti pour la foire aux belles cotes comme je les aime, dans l'espoir de ramasser des gros sous et des gros points ! En R3 course 3 j'ai choisi le 302 Quovario et si NP dans la même course le 312 Rosi D'Infi.
freyddo59400 Eh Tcomes ,regarde pour l'instant on est premiers ex aequo !!!!!!!! :) Classement POUR MARS 2013 : PSEUDO Nb.P G P TOTAL ZE-ROD'4/ Bonus(3pts) bobspeed 1 gege34 1 F1111 1 rodeur60 1 tcomes 1 naalin 1 Françis 1 Manacy 1 Koumkoum06 1 Tiucca 1 Rico 77144 Ben184 1 chris85 1 . Filkratos 1 Pimorloose Stefschott Bambino Valstef61 Varvoun 1 Danyg Satcho 1 *Les autres concurrents n'ont pas été classés.