resevordeda15 Bonsoir a tous mon cheval de ce jour en R 3 C 4 le 12 "TAMARIS ROSE " si non partant le 11 " TANGO PAT " dans la même course pour un multi : 12-11-2-9 je le note et le rentrerais demain...A+
loulou Bonsoir a tous mon cheval de ce jour en R 3 C 4 le 12 "TAMARIS ROSE " si non partant le 11 " TANGO PAT " dans la même course pour un multi : 12-11-2-9 je le note et le rentrerais demain...A+ Merci le noter oui le rentrer c'est autre chose bonne nuit dominique
loulou Bonsoir a tous mon cheval de ce jour en R 3 C 4 le 12 "TAMARIS ROSE " si non partant le 11 " TANGO PAT " dans la même course pour un multi : 12-11-2-9 je le note et le rentrerais demain...A+ Merci le noter oui le rentrer c'est autre chose bonne nuit dominique Pas besoin de noter lol dans les choux
frediburki Manque la R3... C'est fait!...A demain!...16 Participants ce jour!... Demain je crée filou01 à filou98, et je joue tous les pseudos, je fais péter ton score ! Bises à toutes et un peu à tous ...
facilequinté bonjour tous le monde amiens prix HTL HOLIDAY INN r1c2 n°11 propeller si np n°1 sambrinus de cette meme course bonne journée
frediburki Pour ce mercredi, je propose en R2, le 805, METALIK SUN (comme chris85), autrement sinon, en R1, le 516, VICKY DE LEXLOR histoire de faire des thunes !
sirius et be non ce sera le mien ha ha !! ce mercredi se sera en R1 LE 406 TAM TAM DE GUEGUE SI NP LE 408 TARZAN DU CROCK " ou et jane" bise pa
frediburki et be non ce sera le mien ha ha !! ce mercredi se sera en R1 LE 406 TAM TAM DE GUEGUE SI NP LE 408 TARZAN DU CROCK " ou et jane" bise pa Compris, je joue le 408 ! hihihi
sirius enfoiré !! put... s'il gagne !! enfin ! tu veut que je me les coupes !! je te souhaite qu'il rentre vue la cote !!! on vois sa aprés ma poule !!!
[deleted] Bonjour à tous, De la cote, de la cote ! En R2 course 7 le 715 Private Lesson's et si NP en R3 course 1 le 106 Vitaliscat et gros regret mon Jack Sparrow. Ce cheval m'a tapé dans l'œil (aïe !) dès sa 1ère course mais sa cote a vite baissé dès sa 1ère victoire !