noutoa Bonjour... Désolé, je viens de rentrer... Timidement je propose en Réunion 3 à Mons, le cheval de Depuydt dans la 1ere, Too Much Heaven le 110 déferré des 4 ( Ni NP l'autre Depuydt, Tarmac le 206)
resevordeda15 103 en R3 "Tosca des Nouettes" : -"Verva se déplace a MONS pour une seule course!.... 404 en R2 "Bling" en remplaçant avec l'aide de Pasquier!... Mon 103 est N/P..Donc , je récolte le 404 "BLING" en Cplt!...lol...
resevordeda15 Bonjour à tous mardi R3 MONS C1 le 3 Tosca des Nouettes Remplaçant R3C1 le 2 Uvèda Idem pour toi qui récupère le 102....D’où l'importance de marquer un cheval de remplacement (chose que certains ne font pas!)...
facilequinté C'est noté!...BRAVO a Francis et Manacy pour leur cheval gagnant pour le moment!... c'est nous qui te remercions mon ami pour tous ce que tu fait!!
resevordeda15 C'est noté!...BRAVO a Francis et Manacy pour leur cheval gagnant pour le moment!... c'est nous qui te remercions mon ami pour tous ce que tu fait ça me plaît , mais c'est du boulot , crois moi!...
sirius oui merci dom !!! on se régale car meme si l'on gagne pas cela a le merite de nous amelioré bise mon pote !!!
resevordeda15 Voilà , le classement est établi , je pense que ça va se décanter demain avec le plat, je vais pour ma part chercher la côte....
dav30200 C'est noté!...BRAVO a Francis et Manacy pour leur cheval gagnant pour le moment!... c'est nous qui te remercions mon ami pour tous ce que tu fait ça me plaît , mais c'est du boulot , crois moi!... Bonsoir et merci pour ce concours sympa!!!!!!!
resevordeda15 c'est nous qui te remercions mon ami pour tous ce que tu fait!! ça me plaît , mais c'est du boulot , crois moi!... Bonsoir et merci pour ce concours sympa ça va couter cher au gagnant !...Car il va devoir m'inviter!..hihihi...
frediburki ça me plaît , mais c'est du boulot , crois moi!... Bonsoir et merci pour ce concours sympa ça va couter cher au gagnant !...Car il va devoir m'inviter!..hihihi... Je sais déjà ce que je vais cuisiner ....
resevordeda15 Bonsoir et merci pour ce concours sympa!!!!!!! ça va couter cher au gagnant !...Car il va devoir m'inviter!..hihihi... Je sais déjà ce que je vais cuisiner .... Fin avril , tu va me remplacer 8 jours ,je me casse aux CANARIES..Lol..
freyddo59400 Bonjour à tous C'est tout ce que j'ai récupéré hier, je n'ai pas trouvé les bons nageurs Bonjour à tous mardi R3 MONS C1 le 3 Tosca des Nouettes Remplaçant R3C1 le 2 Uvèda Idem pour toi qui récupère le 102....D’où l'importance de marquer un cheval de remplacement (chose que certains ne font pas!)...
facilequinté bonjour a tous cagne sur mer R1C2 prix GAUTIER-VIGNAL DELANTERA N°10 ne pas preter attention a sa premiere course qui ne lui a servit que d'echauffement elle fera partie des trois a mon humble avis bonne journée a tous et toutes
frediburki Pour moi, en R1, je tente une grosse côte, le 601 FLYING SCOTSMAN, associé à Crastus. Si NP, le 106 MISTER SEGWAY.
beatsbysa salut a tous en R1 le 305 Villequier monté par Johan Victoire en complement le 304 Gotham News ce sont tous les deux des Rouget. je cherche plus la cote ça m a fait perdre trop de points!!!!