resevordeda15 les jours se suive et se resemble j'ai encore choisie celui qui ne rentre pas !!! grrr alors que dans mon prono il y avait le 312 lol snif !! dom stp je peut en avoir deux allez stp lol !!! Tcomes ton cheval fini 4eme et le mien aussi..Ça va nous faire 3pts de bonus..lol..Mon cplt fini 5eme!..lol..tu veux deux chevaux et tu ne met déjà même pas de cheval de cplt! mdr.. ;) Sache que le ZE-ROD'4/Bonus(3pts) sera rajouté au score a la fin du mois!..
beatsbysa salut en R2 le 508 Supreme Wisdom et en complement le 506 Milord des Aigles bon week end a tous profitez bien
noutoa Pour ce samedi: Vincennes R1: je propose un outsider le 609 Quoet des caillons ( avec M abrivard) revenu à son meilleur niveau. Si NP le 114 Tamara Dolucio D4 qui cherche sa course...
resevordeda15 BONJOUR ce sera le 204 A GAGNES et si non partant le 207 GAGNES Quelle réunion? ..R1...R8..R26,,,,????..Merci..
facilequinté salut tous le monde pour ce jour cagnes sur mer R2 c5 prix GAL ST DIDIER SUPREME WISDOM n°8 toujours dans les 5 on verra bien !!
dav30200 Bonjour R1-C2 le 13 Uvevering du Gîte peut se placer avec un bon parcours???? Bonne journée @+
frediburki Bonjour à tout le monde. Pour ce jour, en R2, le 205 ABANDEROS associé à Rémi Campos, sinon, le 605 LOMIRANA. Cà va le faire!
resevordeda15 Ça doit être R2 et comme il est optimiste il met Gagnes au lieu de Cagnes !:) Je sais , mais étant donné que j'ai fait la réflexion a certains , le règlement est le même pour tous!..
cruchot salut a tous aujourd'hui pour mon simple r1 607 Confié à Eric Raffin, c'est un joli coup de poker (10/1) "les pneus neige c'est comme le preservatif, faut penser a les mettre avant de rentrer dans le cul de l'autre !" bonne journée a tous
loulou Bonjour mon cheval du jour en r 2 C 2 le 18 "verdelet" avec j.claudic a la monte a 23/1 je le tente juste pour sa monte et son poids
resevordeda15 Bonjour mon cheval du jour en r 2 C 2 le 18 "verdelet" avec j.claudic a la monte a 23/1 je le tente juste pour sa monte et son poids C'était mon mien....Je te le laisse pour pas être un copitateur!.. Je vais assurer pour ramasser des pts dans la dernière semaine.
loulou Bonjour mon cheval du jour en r 2 C 2 le 18 "verdelet" avec j.claudic a la monte a 23/1 je le tente juste pour sa monte et son poids C'était mon mien....Je te le laisse pour pas être un copitateur!.. Je vais assurer pour ramasser des pts dans la dernière semaine. Grrrr il fini cinquième a 48/1 je l'avais assurer en zecouillon mais je l'ai bien profond merdoum
[deleted] Bonjour à tous, Bon, en R2 le 403 Zagros et si NP en R1 le 518 Tysso Rush. De la cote, de la cote !!!! :)
resevordeda15 905 " Accord Secret " me doit du fric en R1... En Rpclt : un pénalty avec : " Vision Intense " 3eme course en R1..la Melle va gagner seule ! Champ fait pour moi!...