facilequinté bonjour tous le monde paris vincenne R1c8 prix des baléares VICTORIA SUN n°1 en cas de np VISCONTI DU HOME n°12 de cette meme course
cruchot bien l'bonjour a tous pour mùoi aujourd'hui en r1 le 412 omero de mura et en cc le 810 valentine stuart bonne journée !
thony05 bonjour a tous en r/1 le 711 tarina sly une chance sur 2 d'etre distancé on verra si non partant le 413 ultime caprice bon gain a tous
frediburki Salut la compagnie. En ce jeudi, je propose en R2, le 201, STARKI (Boutin + Veron), sinon en R1, le 506 VESUVIO TEJY ! A+
noutoa Pour aujourd'hui en R1 Vincennes, je propose dans la 6eme la tres bonne jument Nefertite del Rio (710). Si NP toujours en R1, Rocco Darche le 304. A suivre également Regisper Cehere le 314 qui coure son premier réclamer...
sirius BONJOUR LES POTES bon une journer de retard !!! ce sera pour moi le 208 EN R1 si NP LE 218 A +
[deleted] Bonjour à tous, Allez, je tente la R2. Le 605 Vestris et si NP toujours en R2 le 410 Saga Querry
sirius desoler dom j'ai donner mes pronos dans le Q+ donc annuler, je donne d'autre mais ne les comptabilise pas , le 704 EN R1 SI NP LE 711 encore désoler les potes sinon je crois que les écurie ne marque pas enfin je croie dom nous dira cela
facilequinté desoler dom j'ai donner mes pronos dans le Q+ donc annuler, je donne d'autre mais ne les comptabilise pas , le 704 EN R1 SI NP LE 711 encore désoler les potes sinon je crois que les écurie ne marque pas enfin je croie dom nous dira cela pour ma part sa ne me derange pas que tes pronos donner sur le quinté soit prit en compte comme sa n'arrive que rarement . a bas le reglement vive l'anarchie ok ok je m'emporte et je sort mdrrrrrrr
facilequinté bonjour tous le monde paris vincenne R1c8 prix des baléares VICTORIA SUN n°1 en cas de np VISCONTI DU HOME n°12 de cette meme course 2 jours ou j'aurait du rester au lit