facilequinté salut tous le monde vincennes prix du jura R1 c2 tiburce de le… n°11 n'a pas ete formidable en debut de saison mais meme si il n'a pas ete deferrer je pense qu'il peut faire une place en cas de np pinocchio hj n°14 de cette meme course habile en monter et attele peut se joindre egalement au groupe de tete
sirius bonjour les potes pour moi ce sera EN R1 LE 219 VASTERBO FACE IT, venue de scandinavie , n'a courrue que 3 fois sur notre sol, avec une 1er et 4 em place a bordeaux , de plus elle court pied nue !!! SI NP le 215 TITAN VENESI toujour en R1
loulou Bonjour a tous j'ai repérer de grosse cote a Vincennes je vais regarder les heats et les canters avant de faire mon choix : notamment sur " panther club " , " lotis photo " , " urfa de féline " , " new way " , " next wind " , " vocane leman " et quelques autres que je garde jalousement pour l'instant
thony05 bonjour a tous en r 1 le 111 vélocité je pense quelle peu faire l'arrivé assez régulière et si non partant le 907 vaillante kéo
[deleted] Bonjour à tous, Allez, je croise les doigts ! En R1 Course 2 le 216 Nene'Degli Ulivi parce qu'il me plait tout simplement ! Et si NP en R1 Course 9 le 914 Via Des Charmes. Si y en a pas un des 2 à l'arrivée, je noie le forum de mes larmes !
noutoa Pour ce samedi, je propose Valse de rève le 106 douée au monté. Si NP, Tsar de Houelle le 310 qui a tout pour lui ( super bien placé aux gains, D4 et Nivard)
satcho bonjour a touspour aujourduit r1c5 le 501 elle affiche une forme parfaite ces derniers jours à l’entraînement donnant beaucoup d’espoirs à Fabrice Souloy qui la déferre des quatre pieds. Méfiance de mise a 1O/1 cc le 513
loulou Re Bonjour mon cheval du jour en R1 C113 peut faire un truc ici " volcane leman " il y a des chevaux fautif dans se lot je risque ce cheval avec viel dessus
[deleted] Bonjour à tous, Allez, je croise les doigts ! En R1 Course 2 le 216 Nene'Degli Ulivi parce qu'il me plait tout simplement ! Et si NP en R1 Course 9 le 914 Via Des Charmes. Si y en a pas un des 2 à l'arrivée, je noie le forum de mes larmes ! Et voilà, mon 16 gêné par le 9 qui se flanque au galop juste devant lui dans la ligne droite finale ! Grrrrrrrrrrr !
resevordeda15 Tsar de Houelle >>>> 310 en R1..Nivard pour la gagne !... Tino Madrik >>>> 308 en R1..Dans les trois !...
resevordeda15 Bonjour à tous, Allez, je croise les doigts ! En R1 Course 2 le 216 Nene'Degli Ulivi parce qu'il me plait tout simplement ! Et si NP en R1 Course 9 le 914 Via Des Charmes. Si y en a pas un des 2 à l'arrivée, je noie le forum de mes larmes ! Viens sur mon nez/paul pour pleurer!..!
resevordeda15 Tsar de Houelle >>>> 310 en R1..Nivard pour la gagne !... Tino Madrik >>>> 308 en R1..Dans les trois !... Il est bôôôôôôôôoôôôô mon gagnanttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et 3eme mon cplt!...La rébellion commenceeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
resevordeda15 bravo dom !! Pas joué au Quinté..Je préfère le simple!....merkiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Vé boir un p'ti rosé!...
resevordeda15 Pour ce samedi, je propose Valse de rève le 106 douée au monté. Si NP, Tsar de Houelle le 310 qui a tout pour lui ( super bien placé aux gains, D4 et Nivard) Merdoummm!!!pas vu ton cplt que moi ; j'ai mis gagnant!!!
freyddo59400 grrr le remplaçant fait 3e le 6 fait 6 logique..................; c'est de la faute du 11 de manacy, il l'a chatouillé j'en suis sur !!!!!! pas bien de tricher !!!!!! vivement février, ce premier classement n'était là que pour s'échauffer, c'est en février qu'on verra les cadors :) de bonjour Samedi 26 Aujourd'hui je donne un gagnant moyenne côte pour sortir des abysses du classement (si le 19 Vasterbo face de Duval se met à la faute) R1C2 le 6 NALDO BENAL vient d'Italie, pas pour voir la neige D4 1ere fois je crois ,si il est sage Remplaçant R1C2 le 14 Pinocchio d4 avec nivard Buona giornata
facilequinté mince chou blanc dom ma filé sa poisse f11111111111111111111111111111111111111111111 je ne triche jamaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss aller en fevrier je te laisse voir seul ce que sa va donner je passe la main au vrai cadors