resevordeda15 Ça va être chaud demain pour la finale ! Faut coincer Filou ! :) :) Je vais l'attirer avec du lapin !.. ;)
frediburki Ça va être chaud demain pour la finale ! Faut coincer Filou ! :) :) Dans un coin, mais avec toi, pas l'abominable Rôd !!!!!!!!!
resevordeda15 Ça va être chaud demain pour la finale ! Faut coincer Filou ! :) :) Dans un coin, mais avec toi, pas l'abominable Rôd :/ :
resevordeda15 J’espère que Bobspeed ne vas pas bouder et continuer a poster sur le concours..Merci pour moi!..
frediburki Demain, je vais la jouer sportive, et miser sur une grosse côte (de boeuf, pas de lapin !!!), pour laisser toutes ses chances à Tiucca, qui remonte sérieusement. Honneur aux dames !
resevordeda15 Demain, je vais la jouer sportive, et miser sur une grosse côte (de boeuf, pas de lapin !!!), pour laisser toutes ses chances à Tiucca, qui remonte sérieusement. Honneur aux dames ! En Picardie , on appelle cela : "FAYOTER!"...
frediburki Bonne nuit à tous, je vais rejoindre ma tendre aimée, mère de mes 5 fansfans. Que se poursuive ce jeu sympa, où nous échangeons avec beaucoup de convivialité. Merci encore à Dom de l'avoir initié. Bises tendres à toutes et tous.
[deleted] Demain, je vais la jouer sportive, et miser sur une grosse côte (de boeuf, pas de lapin !!!), pour laisser toutes ses chances à Tiucca, qui remonte sérieusement. Honneur aux dames ! C'est gentil mais je crois qu'au final ce sont les chevaux qui vont décider, comme toujours ! ;)
osvaldo un ptit coucou a mes amis iturfistes je serai la tt les jours mtnt aujourdhui mon cheval preferé r2 609 lady pretoria elle a eclaté un gd nombre de males et d hongres a marseille et la avec f. blondel c la base du pick 5 !!! si np 608
facilequinté salut tous le monde cagnes sur mer prix de theoules sur mer r2 c5 LA BEST n°13 aujourd'hui je test la cote (faut que je garde la 4 ou 5eme place) si np le 10 SHAREEL bonne journée a tous et que tous le monde gagne
[deleted] Bonjour à tous, Ca passe ou ça casse ! En R1 le 104 Ugor Du Beauvoisin et si NP le 101 Ulf Du Noyer. Je leur ai promis une cargaison de pommes et de carottes ! :)
sirius salut les potes pour la derniere du mois en R1 LE 411 UNITED EXPRESS TOUT OU RIEN !! si NP le 405 OVER THE PAIN LF
loulou Bonjour a tous mon cheval du jour pour la der de ce mois en R 2 C 1 le 101 " LITIAN ROCKET " corde 1 va gagner cette course a belle cote , en cpl R 2 C 8 le 807 " SMART CASUAL " si il se sort de son numéro de corde va gagner lui aussi un doubler de j.claudic aujourd'hui je fais un report G/P bonne chance a tous !!!!! ( vous l'aurez compris je ne joue que ce jockey lol : j.claudic
frediburki Pour cette dernière du mois, comme promis, une grosse côte en R1, le 702, NEXT WIND, sinon dans la même, le 712, TZIGANE DU RIB. Verdict ce soir ! Bonne chance à tout le monde.