facilequinté Je vous félicite car CE SUJET A été vu par plus de 10.000 personnes en 6 semaines!!!!!!! BRAVO a vous toutes et tous!!!! ... J'aimerais le témoignage de certains et certaines qui ont ramassé des euros grâce a nous tous(tes)... MERCI ! je parlait de ce sujet ma poule
resevordeda15 Je vous félicite car CE SUJET A été vu par plus de 10.000 personnes en 6 semaines!!!!!!! BRAVO a vous toutes et tous!!!! ... J'aimerais le témoignage de certains et certaines qui ont ramassé des euros grâce a nous tous(tes)... MERCI ! je parlait de ce sujet ma poule ouki!
resevordeda15 Tu vois Rodeur, à 2 sur le sulky ça ne le fait pas, mon cheval est dai ! Demain, je ferai mieux, c'est sûr
masterlongerr bonsoir ou bonjour dans la R1 le 511 vaudeville boy les dreux reviennent en forme meme record que le favori du turf
freyddo59400 Bonjour MERCREDI 6 LE 15 UBANJI Remplaçant le 16 UPAS PERRINE (je le mets en remplaçant, il va finir dans les 3 à 30/1 à tous les coups.................)
facilequinté bonjour a toutes et tous vincennes prix montlucon R1C2 vence de bett… n°12 si elle arrive a se tenir c tout bon si np villa haufor n°1 de cette meme course bonne journée tous le monde
frediburki Bonjour MERCREDI 6 LE 15 UBANJI Remplaçant le 16 UPAS PERRINE (je le mets en remplaçant, il va finir dans les 3 à 30/1 à tous les coups.................) En tant que remplaçant de Rôdeur : Quelle réunion ? Quelle course ? hihihi
thony05 bonjour a tous en r/1 le609 toutoune jipad si non partant le 603 tsarine d'amillis bonne journée et bon gain
sirius bonjour les potes ce sera en R1 ce mercredi le 211 VEGA D'ERONVILLE SI NP 210 VOLGA DU RIB allez mes premier points ?????
noutoa Disponible aujourd'hui. Je propose le pensionnaire de Y Dousset, Ulysse du Creuzil le 418, superbement engagé Si Np le 512 Victorius performant au monté
frediburki Ce 06/02/2013, je propose en R1, le 611, ANAOR DES SACRES, sinon, en R2, le 602, BREITNER, çà a intérêt à le faire !
freyddo59400 R1C4 R1C4 R1C4 R1C4 Bonjour MERCREDI 6 LE 15 UBANJI Remplaçant le 16 UPAS PERRINE (je le mets en remplaçant, il va finir dans les 3 à 30/1 à tous les coups.................) C'est pas ma faute!!!!!!j'ai été hacké par le géant vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a sentit une menace pesée c'est sur, maudit géant vert .......................................;;
[deleted] Ma Tahitienne Girl n'est pas là. Dire que je m'imaginais sur une plage de sable blond avec le doux parfum du monoï flottant dans l'air ! Ça fait rêver tout ça
sirius grrrr!!!! mon 211 court toujour !! et qui et la je vous l'donne emile le 210 PUFFF qui ma jetter un sort !!! ????? et qui ???