Salut la joyeuse compagnie.
En ce 8 février, je propose en R1, le 505, SAMOURAI DU VEY , sinon, toujours en R1, le 201, ARAMIS TURGOT.
Tiucca, la prochaine fois que tu as une vue sur un prétendant (hippique !), à plus de 40/1, n'hésite pas à nous le signaler ! Bises à toi, n'en déplaise à certain ...
Pas de problème Filou. J'avais simplement peur de passer pour une andouille en le citant, mais je joue souvent des chevaux à plus de 40/1 du moment qu'ils me semblent capables de créer la surprise. Cette semaine j'en ai eu un autre en R2, son nom c'est Compatriote. Moi aussi je te fais des bises :)
Manacy, sous pas fâché contre Rodeur, c'est pas bien méchant et on n'est déjà pas nombreux...
À demain pour de nouvelles aventures hippiques
First, j'adore les andouilles, et encore plus les andouillettes ! Ensuite, le plan de Rôd, comme je l'ai plusieurs fois écrit, consiste à ce que des gens plus ou moins pros (moi, contrairement à mes résultats et à mon âge canonique, je suis un néo !) proposent des plans, et ensuite, chacun fait son choix. Perso, je regarde à chaque fois ce qui est proposé par les participants, et je picore parfois quand je le sens.
Quant à la tension de Manacy, hey, man keep cool, le père Rôdeur est du genre ronchon, faut faire avec, mais son implication sur ce site vaut bien qu'on lui pardonne, tu ne penses pas ?
Allez, restez zen comme vous l'êtes tous depuis des mois, et que vive ce site !