Bonjour à tous,
Manacy, nous n'avons rien contre toi et Rodeur non plus. On s'inquiète simplement du peu de participants qui pourrait faire que ce jeu s'arrête. Tu es de nouveau avec nous et c'est super !
Allez, je me lance avec espoir comme d'habitude ! En R1 Course 1 le 106 Urfée Du Fresny et si NP dans la même course le 105 Urania Des Baults. Oui je sais, je cherche souvent la complication mais quand ça marche, je gagne bien ! :)
je dit simplement qu'il y a des chose a dire et d'autre pas
ensuite de dire que je suis le gamin de service ,la! je ne suis pas d'accord.
et je c egalement que vous n'avez rien contre moi.
pour reprendre ta conversation tiucca
voila ce que j'ai deja dit a Dominique
le fait qu'il y est autant de personnes qui viennent voire pour moi c 11000 crevard qui viennent se procurer des n° gagnant ou pas .
cela n'apportera pas d'inscription en plus sur le site.
si des solutions sont a apportés
le fait de crée un nouvel onglet jeu du simple concours et de le mettre cachés au touristes passera mieux
a partir de la si il y a des nouveaux inscrit de les accepter dans le concours simplement si il y a participation de leur part (seulement a partir d'un certain nbre de message).
j'ai administrer un site pendant pas mal de temps et je c que cela est realisable
apres c le patron qui decide.
en mettant ce jeu en place Dom a apporter un plus
car le site malgré un cou de neuf (qui est super d'ailleur) commencer a etre morose (je parle des activités et non des gens).
pour ma part c dom qui ma montré un minimum pour jouer
c un peu comme un parrain
je ne v pas lui faire la gueule tout le temps et il c pourquoi je lui ait mit par mp
une autre chose qui est insuportable chez lui c qu'il ne repond jamais aux mp qu'ont lui envoie
en gros voila
JE CONFIRME...
PAR CONTRE , POUR BLOQUER , le pouvoir appartient a iTurf!...
Content de te lire , mon pote:!!!!...