[deleted] Classement effectué !..Bravo a Francis et Stefschott pour leur cheval Gagnant...Tiucca reste vierge! : Normal, jamais avant le mariage
resevordeda15 Classement effectué !..Bravo a Francis et Stefschott pour leur cheval Gagnant...Tiucca reste vierge! : Normal, jamais avant le mariage Et c'est pour quand ????
[deleted] Classement effectué !..Bravo a Francis et Stefschott pour leur cheval Gagnant...Tiucca reste vierge! : Normal, jamais avant le mariage Et c'est pour quand ???? Le jour de la Saint-Valentin car Saint-Valentin, jour de points !
tretlepese bonsoir pour demain mercredi (j'avais pourtant pas trop picoler hier) r2c7 le 12 samba melinoise a déjà gagné sur cette piste en novembre dernier, à la limite du recul
facilequinté Normal, jamais avant le mariage Et c'est pour quand ???? Le jour de la Saint-Valentin car Saint-Valentin, jour de points ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
frediburki Normal, jamais avant le mariage Et c'est pour quand ???? Le jour de la Saint-Valentin car Saint-Valentin, jour de points ! Demain jour de gains, tirelire, je change de religion et je t'épouse, c'est çà ou Dom, y'a pas photo !
resevordeda15 Normal, jamais avant le mariage Et c'est pour quand ???? Le jour de la Saint-Valentin car Saint-Valentin, jour de points ! et si t'es tout seul a la saint valentin ; fais toi du bien!
resevordeda15 Et c'est pour quand ???? Le jour de la Saint-Valentin car Saint-Valentin, jour de points ! Demain jour de gains, tirelire, je change de religion et je t'épouse, c'est çà ou Dom, y'a pas photo Son choix est fait:!.. .... Tu dormiras dans la niche ! :
sirius bonsoir les potes !!! bon quand sa veut pas sa veut pas !!! mais se mercredi sa veut ?? EN R1 LE 811 TOPAZE DU PAON SI NP 807 ESKADI " allez le pays basque !!!! "
[deleted] Le jour de la Saint-Valentin car Saint-Valentin, jour de points ! Demain jour de gains, tirelire, je change de religion et je t'épouse, c'est çà ou Dom, y'a pas photo Son choix est fait:!.. .... Tu dormiras dans la niche ! : :/ :
facilequinté bonjour les enfants cagnes sur mer prix juan les pins r1c8 n°2 kourdo 2 bonne petites course dans les pattes pourquoi pas une troisieme si np n°3 rainbow knight de cette meme course bonne journée a toutes et tous
noutoa Angers R2: Dans le Pick 5 Je reprends une bonne jument le 710 Stella des Brumes. Si NP le 712 Samba melinoise Je vais d'ailleurs faire un CP et un 2sur4
dav30200 Bonjour **********R2-C3 le 10 Ulrich Prézinière si NP===> R2-C3 le 11 Un Gamin Danover Bonne journée @+
thony05 bonjour a tous changement de discipline en r1 le 208 chacha hells et si non partant le 703 numbers talk
frediburki Ah que bonjour. En ce mercredi, je propose en R2, le 203, TEMPO EMESS, sinon le 408, UP AND GO. A moi les gros points !