J'ai une petite question. J'ai 2 tickets de quinté sur lesquels j'en ai 3 à l'arrivée + le 1 non partant de dernière minute. Je précise que je n'ai pas mis de cheval de complément. Bonus 4/5 ou que dal ? Merci
Les non-partants
Extrait règlement PMU :
Si le parieur n'a pas sélectionné de Cheval de complément (ou après application éventuelle du Cheval de complément), seuls les cas suivants sont payés ou remboursés :
Si vous avez joué ..........................................Et que... .............................Vous touchez
1 non-partant parmi les 5 chevaux désignés ... vos 4 autres chevaux sont aux 4 premières places quel que soit l'ordre 4 rapports Bonus 4
1 non-partant parmi les 5 chevaux désignés ... vos 4 autres chevaux sont parmi les 5 premiers de l'arrivée quel que soit l'ordre (autres que les 4 premiers) 4 rapports Bonus 4sur5
1 non-partant parmi les 5 chevaux désignés ... parmi vos 4 autres chevaux ne figurent que les 3 premiers de l'arrivée quel que soit l'ordre 2 rapports Bonus 3
2 non-partants parmi les 5 chevaux désignés ... vos 3 autres chevaux sont aux 3 premières places quel que soit l'ordre 4 rapports Bonus 3
3 non-partants parmi les 5 chevaux désignés Remboursement