../..
Pour reprendre ce commentaire,
vendredi soir le beller avec le "3" très rapide et le "13" se trouvait juste derrière (il descendait de catégorie) c'est la raison pour laquelle je l'avais mis premier...
Effectivement la corde à de l'influence comme expliquée ... le 13 ... descend de cat. + bonne place parce que derrière le 3 qui déboule au démarrage ...
Mais si on mesure la chance du 13 sur la base des cordes "4-5-6" c'est l'exact invers le 13 est une "non chance" or il se trouve qu'il est 2nd ! c'est bien ce que je dis ... la corde n'a pas de sens le 13 pris brut tel qu'employé par les journaux c'est une mauvaise place en 2 è ligne ... c'est au contraire une chance pour ce 13 qui aura un bon leader !!!
On est donc OK non ?
Neurone,
Ps : je n'ai rien affirmé d'autres que cela dans les cordes : de la même façon qu'un jockey ... la corde a un sens pour la position en relation aux cordes d'autres concurrents, mais pas au sens que l'on peut ecarter les cordes parce qu'elles n'auraient pas le bon n° => cf quinté ce jour ou à lire le post de certains on élimait 3 et 9, car pas de corde>12 (*) ! Pas moins ?! parce que corde 14 et 13, étaient celles de l'extérieures sup. à 12 : ah les non-chances !? et pourtant 1er Myasun cde 14 et second Tulips cde 13 CQFD !
Pss : Commentaire : http://forum.iturf.fr/topic-3902-25-08-13-q-deauville-r1c4-prix-de-meautry-groupe-iii-galop-page-4.html#p68462
(*) ce n'est pas l'exception ce jour, c'est tous les jours l'exception ... tu verras qu'au final dire cela revient à minimiser le facteur pour en faire sortir d'autres plus conséquent ! Voilà ce que je te pronostic et je pense que le mal-entendu vient du fait que j'ai répondu trop vite en disant "bullshit" pour les cordes et le prends contre toi, alors que tu pars de là pour en faire ton jeu : mais là subsiste un différend d'analyse)