Bonsoir iTurf !
en réalité ce n'est pas si impressionnant à jouer !
Que l'on joue 1 euro sur 1 cheval ou 100 euros s'il doit rentrer il rentrera ! c'est simplement
le montant de la mise qui peut influencer le joueur dans le mauvais sens et lui faire jouer
autre chose que le cheval qu'il voyait à 30/1 par exemple en jouant un favori qui sera
peut-être finalement à la rue ! La-dessus il y a juste un petit travail psychologique à faire !
Sinon mettre quelques dizaines d'euros sur un cheval ne me gêne pas du tout ! j'ai beaucoup
plus de chance de gagner que le joueur de quinté ! y a pas photo ! D'autant que je ne mets
pas tous mes oeufs dans le même panier : j'étale sur la journée juqu'au déclic !
D'ailleurs je suis incapable d'aligner 100 euros ou plus au quinté pour jouer 8 chevaux ! brrrrrrr !!!!!!!
Ma méthode permet quand même de pas mal s' en sortir en étant raisonnable et en s'arrêtant
au premier bénéfice ! bien sur pour cela il faut jouer en direct, c'est le seul hic !
L'intérêt c'est d'arriver à toucher un gagnant à belle cote de temps en temps pour donner une
disponibilité financière permettant de perdre 1 journée complète dans le pire des cas !
La fameuse journée noire que connaît chaque joueur un jour de sa vie !
Maintenant je ne prétends en aucun cas gagner aux courses tous les jours ! Mais je peux
quand même dire que sur l'année j'équilibre pas mal et surtout quand je perds c'est
essentiellement par pêché de gourmandise ! le pire défaut du joueur ! héhé !
Pour les débutants je conseille vivement de ne jouer que G.Macaire toute l'année sauf Ã
Enghien ! Ils verront que l'on peut gagner aux courses environt 25% de la mise globale
sur l'année ! Mais je sais que personne ne le fait sauf les professionnels car ça devient
vite ennuyeux et qu'en tant que joueur on aspire à plus d'émotions !
A chacun son truc !
Bien à toi !