marcb bonjour i turf et merci , je joue le 9 roxanne griff , mauvais n° certes mais a son mot a dire , ready cash va etre joue donc pas besoin que je le cite !!!
samdynamite JE JOUE AVEC L'INCONNUE... 7, QUI IRA AU TENOR DE BEAUNE (AVEC LES 17/14/13/11); SI NP, 14, UN DES SEULS 2EME LIGNE A POUVOIR LE FAIRE...
[deleted] Ces 5 dernières années, les deux premiers favoris ont toujours fait l'arrivée .. Donc un peu obligé de les mettre Ce qui donne : 9 3 1 7 8 6 Pour l'ordre je fais un tirage au sort ..
[deleted] 8 3 1 7 9 6 validé en flexi Par contre, il y a toujours eu au moins un cheval du second échelon à l'exception de 2008 .. Regret sur le 14 .. a+
carpinteyrovmm dsl de ne pas avoir participé dans les temps, de toute façon j'aurais tenté le 8 à la gagne tout est pour le mieux!!! bonne chance
resevordeda15 dsl de ne pas avoir participé dans les temps, de toute façon j'aurais tenté le 8 à la gagne tout est pour le mieux!!! bonne chance Regarde bien " Solvato "....
[deleted] Bien vu pour le 17 .. 1'12'4 pour la gagnant d'où cette arrivée dans un mouchoir de poche ... C'est un chrono moyen pour une telle épreuve.
resevordeda15 Merci ! Avec les chevaux qu'il avait battu et ses références ; c'était "pour moi" , le cheval a battre ! A+
carpinteyrovmm bjr pour moi th si possible le 4 plus tout est possible et réalisable, ton 4 est confirmé X 12 13 4