bjr a tous et toutes , quand j ais ecris a i turf , je n ais pas demande la supression de la mp , j ais demande la supression de mon compte , maintenant je pense et cela i turf a du le verifier , qu il a eut peur de cette messagerie et de ce qu elle contenait , je ne lisait plus tes mp rodeur car je ne jouais plus , je ne mettais plus que la page du passe et quelques intuitions , il y a quelques temps , certaines personnes bien pensante ont fait la meme chose a mon egard parceque j ouvrais la page du forum , avec soit disant des pages venant d ailleurs , ais je pour cela fait un etat? ; ( je pense que cette personne se reconnaitra en general ce sont toujours les memes)le plus marrant , est qu il en est fait de meme maintenant !!!
et les messages reçus certaines fois effaces ! j aurais pu les faires suivre j ais preferes les supprimer
tu dis c est mieux en mp de s insulter , pour certains oui comme cela on ne voit pas la nature de certaines personnes
le soir ou tu m as insulte sur le forum ais je balance a i turf? non j ais vire la page pour que personne ne la voit! et certaines autres fois aussi , non , le probleme pour moi etait efface le lendemain !
non j ais vire la page pour que personne ne la voit! j ais demande a i turf de remettre la messagerie , si possible et de supprimer mon compte , car beaucoup trop de chose m ont deçu ici , comme se servir de l avis des autres et ne rien donner , je n ais jamais voulu que i turf supprime la messagerie ; soyez patient je pense qu il va vous la remetre maintenant