tedsannetle Quand bracame demande de faire un quinte en six aucune participation désolé ne comptais sur ma participation bonne chance
resevordeda15 Quand bracame demande de faire un quinte en six aucune participation désolé ne comptais sur ma participation bonne chance Quand on travaille , on peut pas !..On fera sans toi , c'est point grave !...A+
resevordeda15 okay : 3...6...11..... ;) encore 3 , je mélange et je le joue ! ;) Merci les gars..... ;)
rose Salut Rodeur, Je propose le 13 - bien drivé - déferré - tout pour finir dans le quinté Allez on y croit :)
resevordeda15 Merci de votre participation : donc : 6---13---1---11---8---3---(15 en cas de N/P).. *Il est évident que je le joue a blanc (faute de finances)..... En comparaison : Les 8 Chevaux favoris / 6 16 13 5 15 7 11 8
jawadlaraki Pas facile ce quinté , 3 favoris 2 outsiders ? c'était bon , j'ai pas Bazire grr et le 4 en cc
jawadlaraki Merci de votre participation : donc : 6---13---1---11---8---3---(15 en cas de N/P).. *Il est évident que je le joue a blanc (faute de finances)..... En comparaison : Les 8 Chevaux favoris / 6 16 13 5 15 7 11 8 tu as bien fait de jouer à blanc ^^
resevordeda15 Merci encore et Dsl pour cette faillite ! *RV Dimanche avec le boss pour un pari Quinté ici !. A+