salut la foule
Je n'avais pas vue cette discussion à son début!
je vais peut être vous surprendre, mais je suis assez d’accord avec "professionnel" quoique le pseudo soit un peu "cavalier" :)
je peux comprendre qu'on puisse partager voire faire un business d'une partie de son savoir s'il est valable.
l'investissement temps est probablement important et si les infos sont bonnes pourquoi pas ne pas rémunérer une partie de son temps et d'autre part une partie du revenu de la personne provient sans le risque de voir une mise ratée (surtout sur une montante).
Sinon vous pouvez jeter tous les quotidiens et ou hebdo/mensuels... que vous achetez car si vous regardez bien leur % de réussite (à part qq uns) n'ont rien d'exceptionnel
Je crois que nous pouvons quasiment tous faire aussi bien si on regarde les bonnes infos au bon endroit et le tout pour 0€. Mais encore faut il avoir le temps, noter, suivre... et ça pour beaucoup c'est ch...t
Je n'ai pas regarder le détail de tes résultat mais tes stats sont intéressantes.
pour moi la base d'une martingale, si on veut avoir une chance qu'elle réussisse doit finir >0 ou proche de 0 pour fonctionner.
voilou, bonne chance à tous