Veux m'acheter 7 000 pronos pour 1 000 euros ?
Pas même 15 cents le prono ?
Penses-tu que j'aille au pmu gagner la monnaie pour la messe ?
Pas besoin, ne vais pas à la messe.
Ai toujours évité de trop parler de moi mais...
Je joue depuis plus de 20 ans, ayant à l'époque beaucoup de liquide, va savoir d'ou provient un billet sorti du porte-feuille, j'ai fait des comptes rapidement, j'ai choisi comme but un coefficient multiplicateur, ma façon de voir les choses...
Pas à la manière d'un comptable, plutôt simplement comme ma grand-mère qui notait ses dépenses sur un cahier, tous les matins j'écrivais les sommes engagées et le lendemain à la lecture du journal celles gagnées.
Je le fais encore régulièrement et tous les jours je note les chevaux, les couplés ou autres avec les rapports pour 1 euro les simples et 1,50 les couplés, suis, on ne va pas dire chaque jour partout quoique pas loin, à court et long terme bénéficiaire à masse égale sur tous mes types de pari.
Après n'ai que à faire des multiplications .
Depuis plus de 20 ans !
Est-ce que je joue à masse égale ?
Non et ça n'a rien à voir avec les cotes...
Je mets des pronos sur le net, quand l'envie m'en prend, me vois mal me faire payer déjà que le turfiste doit investir et ça deviendrait une obligation sans omettre que si il en est trop pour me suivre ou un trop gros joueur, je fais ça contre mes intérêts.
Je l'ai fait ici hors concours, ailleurs aussi, peux chercher mais prépare des mouchoirs avant, 40 ans de pronos et un "p'tit"jeûnot" qui ne pense qu'à s'amuser...
Bon, tes abonnés en jouant par 10 euros paient leurs abonnements et font un petit bénéfice alors pour ne pas se fâcher, on se quitte en chanson.
Désolé, j'ai un petit problème pour retenir les paroles alors l'original :
https://www.youtube.com/watch?v=KbKvDkLlluo
Tout tout tout ♪
Vous saurez tout sur le z'easy ♫
Le petit robot
qui se prend pour un pro
et veut vendre des pronos
pour que vous ayez quelques roros
Tout tout tout tout ♪
Je vous dirai tout sur le z'easy ♫