merci jessica de cette attention, mais j'ai toujours mis mes jeux simple dans la rubrique jeux simple et dans la rubrique news la 4 pour 1 vu que C'est une autre façon de jouer et que dans les quintés pour moi çà correspond a une news il on bien le concours de jeux simple dans les news la date de départ 2012 tu parle d'une news.
aujourd'hui je touche le 103 r1 a 8.80 sur zeturf en r2 le 307 a 1.6 et en r3 303 a 2.2 pour l’Arrêt au premier gain et je ne joue que gagnant donc si comme toi je mise 10€ par cheval = gain 126€ bénéfice 96€ , je pourrais effectivement jouer comme vous attiré par les grosses cotes, pour ma part j'ai fais les comptes faite les votre avec les grosses , pour ma part je regarde ce que je mes dans ma poche pas la cote de plus au fur et a mesure j'ai affiner la façon de jouer pour ne pas voir de grosse somme a miser. voila en gros l' affaire qui n'en est pas une pour moi, je gène je pars tous le monde est contant.
mais level 12 et toi je vous suis bravo pour vos gains
sp/ pour info 348€ de bénéfices nettes du 01 au 22/01/2017 pour l’arrêt au 1er gain
a ++