vous n'êtes malheureusement pas présent quand vous devriez l'être...
J'établis une analyse et un pronostic quotidien chaque jour.
Voilà mon mode d'expression.
vous êtes bien mal placé pour venir mettre un "bon" mot me concernant...sur le fonctionnement de votre forum...du site...qui va dans le sens de vos "amis" que vous protégez...visiblement ...
Je n'ai personne à protéger.
Je demande juste des échanges cordiaux.
je pense que vous auriez dû depuis bien longtemps respecter quelque regle de base...de votre forum...site...
Contrôlez-les entrées... Pseudos par les adresses IP etc...
de supprimer les discussions condamnables.. grossier...insultant ( que j'ai sauvegardé ) et donc...mettre un terme à des pseudos " d'agités "...
par votre manque d'impartialité...de négligence...votre forum que je respectais...qui avaient des membres "connaisseurs" respectables et qui m'ont donné l'envie de venir partager et apprendre leur façon de jouer ...sont parti depuis bien longtemps...
Vous êtes assez grands pour discuter cordialement entre vous ? Non ?
je joue à 5 minutes " live " en fonction des cotes ...et joue en 9...voire 13 chevaux...cela ne rentre pas dans vos stats ....
Les cotes live je n'y crois pas.
A 13 chevaux avec 14 partants, tout le monde aurait eu le quinté aujourd'hui ;-)
et je ne voit pas l'utilité ...a part mon égo ...d'être champion du mois ou de l'année au Q+ ou en simple ..sur votre site...
Il n'y a rien à gagner, c'est juste du partage.