salut les gens !!
comme dis dans ma présentation je suis plutôt novice d'ou ma question du jour
la question étant celle ci :
a votre avis quel est la manière la plus intelligente de jouer un tiercé ?
je ne parle pas des pronostics bien sur mais uniquement de la manière la plus maline a votre avis de remplir le ticket
plutôt combinaison simple ou champ reduit ou total , combien de chevaux de base, les autres dans tous les ordres ou non
enfin bref je pense que vous m'avez compris
jouer quelque chose qui laisse une chance mais sans ce mettre sur la paille non plus
merci par avance si vous avez deux ou trois conseilles car si ça ce trouve je joue comme une truffe lol
En cette période dédiée aux courses étrangères, la base de données de geny.com montre sa cruelle insuffisance; impossible de se fier à elle, il manque un nombre considérable de courses antérieures, ce qui bloque toute étude sérieuse des chances; il faut surfer, ou zapper, ou szuarpfer, comme vous voudrez, entre geny (???) et paris-turf: sur geny, l'appréciation commentée des chances actuelles de l'animal, sur paris-turf la liste sèche, mais détaillée, des dernières courses; au galop, il manque toujours la valeur du cheval, qui est pourtant établie selon un système à visée INTERNATIONALE; au trot, p-t fournit l'indication des déferrages passés.
Tout compte fait, je me félicite (bravo à moi-même, non..., mais si mais si mon cher) de n'avoir pas tenu parole et de continuer mes gestions au galop et au trot (mais pas à pas) car les résultats sont pour le moment plus réguliers que ceux des courses françaises; quand elles reprendront chez nous, il faudra être très circonspect, vu les retards à l'entraînement et autres perturbations de toutes sortes; les professeurs Nimbus des courses pourront peut-être alors invoquer leur fameuse "théorie du chaos", celle qui mets le parieur K.O.