resevordeda15 je vais visionner la course sur tracking epiqe et m'installer au sulky du 5 Je viens de te voir DAÏ. ,,,,,???????
kchristophe je vais visionner la course sur tracking epiqe et m'installer au sulky du 5 Je viens de te voir DAÏ. ,,,,,??????? lol
resevordeda15 Arrivée : 13..6..18....9..12.. TIERCE ORDRE POUR MOI....Yessssssss !!!!!!!!! *KOVNI , CE 9 CE MATIN,,,,,,,,,,,,???????????
carpinteyrovmm 13-6-18-9-12 4 males et la femelle en dernier, dommage j'ai pas pris le 18 et 9 grrrrrrrrrrrrr
resevordeda15 je vais visionner la course sur tracking epiqe et m'installer au sulky du 5 Je viens de te voir DAÏ. ,,,,,??????? Pas de 5......Hihihihihihihihi...
resevordeda15 mon regret le 9...me méfie de celui-là. j'ai mis 12 en cc et enlevé le 4, gros risque mais j'ai décidé d'enlever Goop et Bazire. Rien n'empêche de faire un ticket avec eux. *Je ne dirais rien......
marcb etait pas loin ce 2 d enlever la place a bazire !! va faloir s en mefier dans les courses a venir je pense , ptdr , m en restait trop hier soir (9 pour faire un jeu pas simple ) dont le 6 et 9 que j ais vire !!! bah on fera mieux demain ! en tout cas en terme de vues on est pas mal du tout +7000
carpinteyrovmm je vais visionner la course sur tracking epiqe et m'installer au sulky du 5 Je viens de te voir DAÏ. ,,,,,??????? non pas dai, par contre j'ai vu tout le monde me passer grrrrrrrrrrrrrrrr
resevordeda15 etait pas loin ce 2 d enlever la place a bazire !! va faloir s en mefier dans les courses a venir je pense , ptdr , m en restait trop hier soir (9 pour faire un jeu pas simple ) dont le 6 et 9 que j ais vire !!! bah on fera mieux demain ! en tout cas en terme de vues on est pas mal du tout +7000 Regarde mon pronostic ! Pas mal , je pense.....
resevordeda15 je vais visionner la course sur tracking epiqe et m'installer au sulky du 5 Je viens de te voir DAÏ. ,,,,,??????? non pas dai, par contre j'ai vu tout le monde me passer grrrrrrrrrrrrrrrr Même les phoques !
kchristophe Arrivée : 13..6..18....9..12.. TIERCE ORDRE POUR MOI....Yessssssss !!!!!!!!! *KOVNI , CE 9 CE MATIN,,,,,,,,,,,,??????????? bravo rod et bravo aux gagnants
carpinteyrovmm le passé de la course montre que les males sont à l'honneur, les femelles ( 1-3-4-8-10-12-15-16 ) quand il y en a se classent en fin de quinté je vais jouer en quinté champ réduit ave les femelles dans le champ ma base sera : 11-6-5-X-13 / 12-16-15-1-4 2/4 : 11-6 ensuite quarté et quinté, peut être multi 5 bonne chance à vous et voila la seule femelle est cinquième !!!
marcb marrant ça , 13 12 9 6 ça me rappelle quelque chose!! ah oui mes n° fetiches que je jouais avant et que j ais oublie de jouer ce jour ptdr!!!