resevordeda15 6 fois le multi en 6 pour moi....Mdr.... 4.80 le Multi en 6....lol ! 28.80 de gains pour 30 euros de mise !
resevordeda15 quarté ordre à 50% et quinté désordre à 25%, bien pour un jeudi tu va pouvoir allez te faire S**** ..mdr.
alipx Merci med, ce 3 je le voyais venir. ouiiiiii bravoooooo bravo a tout les amis et tout les gagnants je crois sont nombreux et bonne chance a demain pas comme aujourdhuit hihi dur demain
resevordeda15 Dît donc rod, soan m'envoie un lien qui a été modifié, par un mot dans l'adresse url (interdit).par iturf, je suppose. Cela veut dire qu'ils lisent nos M/P.... M/P Non ! Un M/P reste privé , je peux te l'assurer !
resevordeda15 Merci med, ce 3 je le voyais venir. ouiiiiii bravoooooo bravo a tout les amis et tout les gagnants je crois sont nombreux et bonne chance a demain pas comme aujourdhuit hihi dur demain Tu ouvre ?
alipx dommage pas possible pour nouvelles inscriptions des visiteures veulent s inscrire au forum mais arrivent pas prob du site
resevordeda15 dommage pas possible pour nouvelles inscriptions des visiteures veulent s inscrire au forum mais arrivent pas prob du site C'EST UNE ERREUR DE LEUR PART ET L'INSCRIPTION NE SE FAIT PAS DE SUITE !
gotte Dît donc rod, soan m'envoie un lien qui a été modifié, par un mot dans l'adresse url (interdit).par iturf, je suppose. Cela veut dire qu'ils lisent nos M/P.... M/P Il y a là une confirmation rod.