toledo Vu que les ténors ne sont pas là, le lot est beaucoup plus homogène. Un coup d’œil sur le passé, montre que le N°3 a souvent fait l'arrivée. Ces 3 dernières années, j'ai remarqué que figurait à l'arrivée, un cheval venant d'être distancé. Çà nous donne le 8. La logique donne une arrivée du style : 14-7-13-x-x je pense garder avec ces 3 favoris : 1-3-5-8-10-11 Ouais. Bon raisonnement
alipx Vu que les ténors ne sont pas là, le lot est beaucoup plus homogène. Un coup d’œil sur le passé, montre que le N°3 a souvent fait l'arrivée. Ces 3 dernières années, j'ai remarqué que figurait à l'arrivée, un cheval venant d'être distancé. Çà nous donne le 8. La logique donne une arrivée du style : 14-7-13-x-x je pense garder avec ces 3 favoris : 1-3-5-8-10-11 Ouais. Bon raisonnement oui bien vu le forum etait au top
resevordeda15 Merciiiiiiiiiiiii med Bravo momo ! Super..... Oublié le 8 en route , mi....Mon AS fini 6eme....Dommage !
resevordeda15 Je garde ce 3 pour le moment ! L'avis de Jörgen Westholm : Il avait un très bel engagement vendredi prochain, à Cagnes-sur-Mer. Mais mes propriétaires associés veulent se faire plaisir et il court donc ça. Il est revenu au mieux et il devrait pouvoir bien se comporter. Je pense même très sérieusement qu'il peut finir cinquième d'une telle épreuve. Il a les 4150 mètres dans les jambes, en tout cas... Il était là !
gotte Effectivement rod. Ce n'est pas facile de composer avec un cheval aussi indiscipliné que Carat Williams. Merci et bonne soirée.
resevordeda15 Quatrième du grand Prix de Paris 2016, puis troisième l'an passé, Bird Parker (14 - J.P. Monclin) est le plus confirmé sur cette distance « marathon » assez peu usité (100%). Gardé « frais » pour cette belle épreuve, le pensionnaire de Philippe Allaire va encore prendre une part active à l'arrivée. *Il gagne !
resevordeda15 L"entourage des 2...4...5...6...10 se voit 5eme , ils ne savent pas qu'il y a qu'une seule place de 5eme ? .. A moins d'un super dead-heat !!... Mdr. *****En enlevant ces 5 là , il n'en restait plus que 9 !
carpinteyrovmm en espérant que tous les favos ne seront pas la surtout le 7 hihihihi 13 et 14 semblent largement au dessus du lot donc dans le quinté si logique il y a ensuite pour tiercé ou quarté je prends 10-11 pour la cote 3-2 tout est possible par ce froid donc, mystère et boules de gomme et oui 13 et 14 au dessus du lot c'est le CG et pour la cote, le 3 cinquième