chalut !
Demain course de vitesse sur piste plate, gare aux étrangers donc !
Je prends d'entrée DIAMOND N°10 P.Hagoort cartonne depuis le début de l'année, jamais au delà de 5ème, Matthieu aux commandes, ça va barder . Je lui oppose ALTESSE DU BANNEY n°2 , BEPPE AM n°8, et ABYDOS DU VIVIER n°13.
Pour parler "autostart", TWITTER n°15, un des 2 bons n° derrière la voiture au deuxième rideau, avait tourné 1 12 2 l'an dernier à la même époque, puis s'était fait avoir dans le Prix de Cosse le Vivien en Novembre dernier, quelque chose me dit que demain, celui-là va faire mal au multi.
LOVER FACEn°7 a le profil des 2ème l'an dernier, 2ème en 2015, et 1er en 2014, vient d'être DAI, un pilote s'installe au sulky, et quel pilote ..... un bon N°" Va tout tenter" pour rentrer dans les trois (sera sur une ligne de "X" avec JMB n°13 pour ce qui me concerne).
Inédit derrière la voiture, que va donner VIC DE LA FERME ??? Il a terminé fort l'année 2017, n'a pas couru depuis octobre ????? Gelormini au commandes (inédit aussi avec ce cheval...... "dans mes "X"
ALKALISER HAM va retrouver une piste plate, ce "racer" est susceptible de très bien faire demain, son entraîneur tient la forme, c'est un cheval qui court peu mais à bon escient :) n°11 ......aîe ....oui mais DF4 ....... je dirais même "sa course".
je terminerais par KING SIR SIR qui retrouvera des adversaires peut-être plus à sa portée que dans le Prix de Villers Cotterets le 13 décembre dernier d'autant qu'un cheval venant d'être distancé à une cote inférieure à 6/1 (Prix d'ARRAS 18/02/2018
5,9/1 DAI) , "il faut reprendre".
bonne soirée à tous !
en "VRAC" > 7 - 11 - 2 - 10 - 13 - 8 - 3 - 15 seront mes huit :)