alipx Attention >>>> 6 est NON/PARTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain c samedi et apres c dimanche
resevordeda15 Attention >>>> 6 est NON/PARTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain c samedi et apres c dimanche Hier Jeudi et ce jour Vendredi.... 16 aussi N/P.
carpinteyrovmm Que pensez vous entre le 10 et11??? les deux sont bien au papier le 11 et j'ai joué le 10, va comprendre charles
jigéa Que pensez vous entre le 10 et11??? les deux sont bien au papier le 11 et j'ai joué le 10, va comprendre charles Oui tt a fait attendre le resultat !!!
toledo Je me demande parfois si vous lisez les posts de tous. j'ai déjà indiqué les 2 NP du jour. J'ai mis ce que je pensais du 10 & 11. Assez troublant......
toledo allez 11 vient d'être on ne peut plus malheureux, je reprend. 14 peut très bien gagner, vu son record absolu, par rapport au 11. 5 le plus utile sur ce parcours. 7 meilleur chrono ici, je me garderai bien de le virer. 4 finalement, je le garde. 10 possède du fond et de la vitesse. 8 le banco du jour, c'est d'office. 9 meilleur cotation cheval, bon record également. A trotté + vite que le 1 sur 2100m GP. cc : 1 Méfiance aux 2 locaux : 2-15 (essayez de faire 1 ticket avec ces 2 là, au cas où... Voilà, 2-15 y sont...... Arrivée : 4-15-2-5-11
alipx ils vont bientôt nous faire arriver dans les 3 un cheval de bois !!! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ohlala une journee de rire pour ces mots mais c aussi les drivers
jigéa Bonjour tt le monde Prono 15 J'ai des doutes entre le 11et le 10??? Super bien vu Oui un desordre en 6 super Merci momo Hisitation entre 11,10 finalement j'ai resté sur ce 11 ben voila Merci a tous rod ,med et kovni