toledo le 5 ! (c'est du "jardi" alors ... ??? ) fais comme tu le sens :) salut Jardi, content de te lire. Je l'ai placé 2ème de mon prono, j'ai l'impression qu'on va le prendre tôt ou tard. en pleine poire
assopapi Bonjour Jardi c'est agréable de te retrouver sur cette page. et Samaritain, il ne fais pas signe aujourd'hui
carpinteyrovmm Bonjour, pour le moment il y a le N°8 qui me va à merveille, suivi du N°13 il me manque maintenant un dernier sûr pour mon champ total 8-13-X-X (chez nous aujourd'hui c'est exclusivement Quarté. Merci! slt je vois bien 2 et 6 dans la bonne combinaison en quarté j'ai joué : 6-2-8 / 3-5-7-10-11-14-15 verdict au poteau
toledo 2-6-8, sont 3 favoris. Moi je serai plutôt parmi sur un 5-14-x-16 Par exemple .mais en plat, suis une tanche. Si je suis ma façon de faire, stats + TLV: 13-2-14-16-13-4-6-8.
carpinteyrovmm 2-6-8, sont 3 favoris. Moi je serai plutôt parmi sur un 5-14-x-16 Par exemple .mais en plat, suis une tanche. Si je suis ma façon de faire, stats + TLV: 13-2-14-16-13-4-6-8. on y retrouve 2-6-8 :
gotte Ok bonne chance Bonjour et bonne chance à toi aussi cher ami. J´espère seulement avoir fait les bons choix. Bingo Hafed!
alipx Ok bonne chance Bonjour et bonne chance à toi aussi cher ami. J´espère seulement avoir fait les bons choix. Bingo Hafed bravooooooo
alipx Merci. Demain est un autre jour avec au moins 11 chevaux qui peuvent faire l´arrivée. À voir. je vois que 7 ou 8 momo
jigéa Ok bonne chance Bonjour et bonne chance à toi aussi cher ami. J´espère seulement avoir fait les bons choix. Bingo Hafed Bravooo momo bien vu je te souhaite une bonne chance aussi pour demain
marcb bonsoir a tous , les 6 premiers me paraissent bien charges face a l ensemble du peloton qui se tient a 4 kg de difference seulement entre le 7 et le 17 , ça laisse trop peu de marge , mon jeu qui ne sera pas de l avis de tous 8 7 10 12 17 cc14 hesitation entre les 13 et 14 mais le 13 n a pas son jockey habituel donc je l ecarte bonne chance a vous pas si mal en 7 chevaux sec!!!!!!!!!