marcb Arrivée définitive 8 3 7 61 4 Temps de la course 3'28"60 14 virer car il n etait pas couru par melle eon ! dommage
marcb bravo aux gagnants du jour je ne sais pas ce que nous fait pcb en ce moment mais c est pas top!!!!!
carpinteyrovmm PRONOSTIC RENTRE SANS LE 3.....Faut savoir oser ! slt, tu as mis l'as un peu loin je trouve. 9 livres de plus que le 2 ça interpelle septième et une belle fin de course, parti plus tôt il aurait pu intégrer le quinté le bougre
marcb demain ça va etre une autre paire de manche!!!!! pas de nivard , jmb M abrivard en course !!! et pas mal de driver inconnu ou courant peu . va pas etre simple celui la
gotte Bravo aux gagnants, mon regret depuis hier a gagné et comme il est déconseillé de changer... Encore une fois le quarté m´échappe. Bonne suite pour demain.
toledo 1er : 3 - Dagobert Duke 2ème : 9 - Palmerino 3ème : 15 - Mortree 4ème : 8 - Rosny 5ème : 1 - Bonfire Heart 6ème : 14 - Gili Emery 7ème : 13 - Bamaxsar 8ème : 2 - Prophets Pride Cheval de complément : 16 - Notanotherholiday E TLV: 14 : A suivre avec la plus grande attention, surtout à Nantes . 8 : doit retrouver les handicap avec réussite. Faut lire, arrff, 3/8/14 les 2 grosses cotes, bon après me suis un peu perdu.......
resevordeda15 Je garde ce 8 , d'office.... Ben le voilà le gagnant ! *Je n'ai mis que 3/3 en G/P dessus...Dommage ....
resevordeda15 Attention a la suite de N°...... C'est à dire? Comme 1...2...3... **Regarde mon pronostic : J'ai pris 7..6..8 en base...Donc une suite...Et je n'ai pas voulu du favori , le 3 ! Autrement , j'avais le QUARTE en 4 chevaux.. Du beau gâchis de ma part... Je reste un nul....