Allez , j'ai fait le plus dur.....
Rod, qu'est ce qui ce dit sur 3, 7,10 et toi tes impressions. S'il y a des chuchotés je suis preneur!
L'avis de Carina Fey :
Il vient d'être quatrième à Saint-Moritz en courant très bien, mi-février. Il a juste manqué d'une sortie ce jour-là, sa précédente prestation datant de début septembre. Mais il avait été castré fin octobre et on ne pouvait pas trop faire autrement. Il affiche une belle forme. Il a déjà bien couru en France. Cela sera son premier quinté ici. Il est à l'aise en souple et il faudra voir ce jeudi...
L'avis de Corine Barande-Barbe :
Il est plaisant actuellement. Il a vraiment bien couru la dernière fois, étant deuxième sur un terrain... très, très lourd. Il s'est montré courageux ce jour-là. Il en aura encore besoin ce jeudi. Il affiche une belle condition, après avoir participé au meeting cagnois. Il a aussi tiré un numéro de corde valable, avec le 10 donc. Je lui vois pas mal d'atouts. Il peut avoir des ambitions.
L'avis de Tony Castanheira :
Il a réalisé une année 2017 magnifique, notamment au niveau des gros handicaps. C'est donc sa reprise de contact, ce jeudi. Il a certes été castré, mais c'était mi-novembre. Il s'alignera dès lors avec un peu de travail derrière lui. Il peut néanmoins avoir besoin d'une telle sortie...