resevordeda15 Je suis pour le moment avec ce début 9-5-11-X-X (X-X-X-X-X-X) et cherche six chevaux pour complément. Merci à tous. Il faut tout de même que je propose quelque chose que vous voudriez bien m'aider à zapper l'un ou l'autre. Alors 9-5-11-X-X (4-12-8-6-2-14) Bonjour tt le monde Il te manque le 10 *Je préfère le 13 qui est en rumeur ici !
resevordeda15 Rod, s'il te plait parle-moi du n°6 à l'assaut 6 Avec des frites...mouahhh A quoi ça sert les frites si t'a pas les moules , ho Gaby !
resevordeda15 Les 8 Chevaux favoris : 9 5 6 12 13 11 17 8 A 18h00........ ************************************* Les 8 Chevaux favoris : 9 5 6 13 12 17 11 1 A 20h10.......
toledo bonjour, Stats : Garder un œil : 1-11 TLV: 7-11 : en progrès. 17 : A ne pas condamner. 14 : devrait à court terme refaire parler d'elle. 12 : engagement favorable face aux seules femelles à venir. D4 attention. On cherche toujours ce que l'on a devant les yeux
resevordeda15 bonjour, Stats : Garder un œil : 1-11 TLV: 7-11 : en progrès. 17 : A ne pas condamner. 14 : devrait à court terme refaire parler d'elle. 12 : engagement favorable face aux seules femelles à venir. D4 attention. On cherche toujours ce que l'on a devant les yeux Joli.... C'est vrai ! ****OUVERT POUR DEMAIN*****
resevordeda15 le 12 a saute rod au profit du 9 ! et c est pas fini C'est dégueulasse....Le 9 est fautif aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
resevordeda15 Arrivée définitive : 1er) 5 Baraka 2eme) 7 Amaya Djob 3eme) 11 Ahrima Turgot 4eme) 17 Crêpe de Satin 5eme) 9 Céleste Dry
marcb le 12 a saute rod au profit du 9 ! et c est pas fini C'est dégueulasse....Le 9 est fautif aussi c est clair !! il y a eut un tel cafouillage dans cet arrivee que presque tout ceux qui ont franchi la lignedans les 5 etaient a la faute ,
resevordeda15 le 12 a saute rod au profit du 9 ! et c est pas fini C'est dégueulasse....Le 9 est fautif aussi c est clair !! il y a eut un tel cafouillage dans cet arrivee que presque tout ceux qui ont franchi la lignedans les 5 etaient a la faute , Non pas le 7 !
resevordeda15 ce 7 grrrrrrrrrrrrrrr, d'où il sort Je l'ai 3 fois en spot....mais pas les autres ...Un ticket multi en 6 avec : 5..7..9..11.. *Spot avec 2..5..7... de base..
marcb oui rod exact , ya que le 7 qui n etait pas en faute , le 5 limite , le 11 on se demande le 9 c est sur ( puisque c est lui qui provoque egalement la faute , ) le 17 etait dans le fond donc pas vu , ça sent l arrangement entre amis tout ça!!!!