marcb bien vu ton 4 thierry moi je suis parti de la base de 9 10 2 et pas foutu de mettre ce 4 dans un de mes jeuxgrrrrrrr
resevordeda15 Pas de 13...ni de 6...Pffff!!!!!!! J'ai retiré ce 2.... On s'attendait a de gros rapports et 4 favoris sont là ! Mais que fait la police ?
marcb rassure moi rod c etait bien une course sur un hippodrome ? ou ou un plantage de poireaux en terre de laboure?
marcb Pas de 13...ni de 6...Pffff!!!!!!! J'ai retiré ce 2.... On s'attendait a de gros rapports et 4 favoris sont là ! Mais que fait la police ? elle c est embourbee dans ce terrain!! oblige d aller chercher la grue!!!
marcb oui surtout quand tu vois les rapports du quinte ordre ????? 10 000 euros pour une arrivee de favos ( le 7 etant 5 ° cela n aurait pas du monter aussi haut ) alors que celle de mardi composee de plus d outsider n a meme pas depasse les 2000 !!!
alipx quinte dimanche https://forum.iturf.fr/topic-6949-dimanche-01-avril-2018-haies-handicap-listed-4-ans-3600-metres-page-1.html#p170253
marcb demain va etre dur pour moi de jouer !!! 3 pmu sur 10km les trois fermes ptdr !!!je vais voir bonne chance a vous tous et toutes
resevordeda15 demain va etre dur pour moi de jouer !!! 3 pmu sur 10km les trois fermes ptdr !!!je vais voir bonne chance a vous tous et toutes Envoie un texto au pape !...lol.