marcb oui thierry, comme j ais dit serait pas surpris si on m annonçait qu elle avait des fers en resine aujourdhui ! et c est abherant que le pmu ne le signale pas car c est plus efficace qu un deferrage !
marcb C'était en rapport avec Uniflosa Bella sous cotée à mon sens. Med tu as vu ? entraineur c un menteur il dit pas la verrite a fait une fausse declaration ce n est pas un martens med mais marmion! et dans l univers du trot ils sont tous un peu pareil!!!
alipx il faut fair attention au deferrage je pense que les techniques sont pas comme avant y a de nouvau dans ces plaques la legers resines et je sais pas quoi et aussi croire un cheval c mieux ecouter un enraineur comme ce marmiiiionn
carpinteyrovmm Les plus rapides sur le parcours : 15 – Uniflosa Bella –> 1’13″3 12 – Ultimate du Rib –> 1’14″0 7 – Accord Marjacq –> 1’15″4 4 – Authorized –> 1’16″1 6 – Univaldi d’Aval –> 1’16″8 Dernier succès sur le parcours : 7 – Accord Marjacq –> 05/04/2017 le plus rapide !!!
samdynamite oui thierry, comme j ais dit serait pas surpris si on m annonçait qu elle avait des fers en resine aujourdhui ! et c est abherant que le pmu ne le signale pas car c est plus efficace qu un deferrage ! OPEEEE REMI... COMME S'IL Y AVAIT UNE CHANCE D'ETRE AU JUS....TU AURAIS CETTE ENTREPRISE, TU LACHERAIS PAS LA POULE AUX OEUFS D'OR... 11M DE SYNTHESE...JE DEVAIS AVOIR UNE CRAMPE EN JETANT LA FLECHETTE POUR LA MANQUER AUSSI LAMENTABLEMENT....LA SEULE CHOSE QUI ME CONSOLE, C'EST L'EVIDENCE DE RAPPORTS DE CHIOTTE....2,20 POUR LE 2/4... MAIS C'EST BIZANCE !!! VIVEMENT DEMAIN POUR LES CLOUS DE ST CLOUD !!!!