marcb Si décharge il y a en général ils la mettent mais là je ne vois rien. je t ais mis un article sur ce sujet en page entraineur eleveur
marcb CDL quelque chose qui peut interesser : il y a 5 petits kilogrammes entre le 1 et le 18, alors choix prioritaires sur les petits petites (lol) c'est-à-dire petits numeros-petites cordes, enfin à priori.pas certain que la corde est grosse importance avec cette piste derobee demain ; on verra bien ,+ etat du terrain ,+ non connaissance des lieux par 95% des participants !! donc une mega inconnue demain un jeu et spot action!!!
marcb ceux qui connaissent l ancien hippodrome 8 17 18 attention a xotic a rarement deçu a longchamp surtout sur 1600m c est un peu son jardin donc grosse mefiance
marcb dapres le si peu que j en ais vu sur longchamp il n est pas rare de trouver une a deux femelles dans ces arrivees .
mazbroc41 Bonsoir tout monde Ça fait vraiment un bail . Rôdeur , Dreamer , cœudelion , med Je salue tout le monde et familles respectives . Que 2018 ça apporte plus de bonheur dans tout ce que nous entreprenons . À demain
alipx un terrain qui servira plus aumoins tout les numeros de cordes et des entraineurs bien preparer leurs chevaux mm pour une rentre et ils l ont prouve dans d autres courses restte juste un peu l adaptation au terrain et distance
assopapi bonsoir mes interdits,(5,10,11) Salut Samaritain. Merci pour les interdits. Moi j'ai les trois chevaux de BASE, je crois dur comme fer: 17-7-2-X-X
carpinteyrovmm ma base sera : 15-4 ensuite : 16-18-9-8-6-12 j'attends les cotes du matin pour paufiner
carpinteyrovmm salut comme pressenti, des drôles de cotes !!! 1 cheval en dessous de 10/1 : 7 ensuite : 8-3-(4-2)-18-9-6 tocards : 16-15
carpinteyrovmm 7 BORDERFORCE Hongre 5 ans 7 58,0 kg PC.BOUDOT FH.GRAFFARD (S) 6p(17)1p3p0p11p Il est doué mais il effectue sa rentée et son mentor le pense un peu limite sur la distance proposé des 1.600 mètres,nous prenons donc le risque de l’écarter.
resevordeda15 Bonsoir tout monde Ça fait vraiment un bail . Rôdeur , Dreamer , cœudelion , med Je salue tout le monde et familles respectives . Que 2018 ça apporte plus de bonheur dans tout ce que nous entreprenons . À demain B'jour poto !
resevordeda15 CHAPPET F.-H. Graffard CAULLRY smaga S. Kobayashi X J'en ai déjà cité en page une , il me semble ? Le "X" ????