samdynamite 30 EUROS ET PAS DE NUMEROS... ET DEMAIN LA MEME MAIS EN KALEIODOSCOPE... : ET CE CON DE 3 ....14M...ENCORE UN PEU ET JE SUIS DE MA POCHE POUR LUI ACHETER UN TREUIL POUR PASSER LA LIGNE...
resevordeda15 30 EUROS ET PAS DE NUMEROS... ET DEMAIN LA MEME MAIS EN KALEIODOSCOPE... : ET CE CON DE 3 ....14M...ENCORE UN PEU ET JE SUIS DE MA POCHE POUR LUI ACHETER UN TREUIL POUR PASSER LA LIGNE... Bénéfice de 5 roros..lol.
gotte La base est 6-8-4-7 med, cherche les autres. Attention au réveil de Vanillette, elle peut gagner. J'ai mis le 5 ferré en cc. T'as vu med le 8? Bravo à tous les gagnants.
resevordeda15 Y A BON BANANIA... Suis pas perdant de mes enjeux ! et je repars pour demain avec un bonus...hihihi!
gotte La base est 6-8-4-7 med, cherche les autres. Attention au réveil de Vanillette, elle peut gagner. J'ai mis le 5 ferré en cc. T'as vu med le 8? Bravo à tous les gagnants. Non le 6 je voulais dire.
jigéa rodeur60/ 1er : 14 - Andiamo De Monchel 2ème : 6 - Vanillette 3ème : 13 - Biniou De Connee 4ème : 5 - Bettina De Tillard 5ème : 8 - Ahrima Turgot 6ème : 3 - As De Godisson 7ème : 9 - United Du Tay 8ème : 10 - Atout Du Hainaut Cheval de complément : 11 - Vintage Bravo bien vu rod
alipx ouvert pour demain https://forum.iturf.fr/topic-6986-le-samedi-14-avril-2018-vincennescourse-europeenne-course-b-2100-page-1.html#p171349