salut, j'espère que vous avez tous bien compris, nous sommes des cibles idéales pour le Géant Vert, "bon", "moyen", "excellent", lui n'en n'a rien à foutre,ce qui compte c'est de piquer de l'oseille à gogo, et n'en n'a rien à s'couer des "j'avais pressenti que ..." j'aurais dû m'écouter", "j'y étais presque" ... et patati et patata .......
Jardi il arrête "tout", ce n'est même plus intéressant "d'essayer de trouver" puisque de toutes façons, les arrivées sont faites pour qu'il en donne le moins possible, et qu'il nous en prenne le plus possible, donc .... au bout d'un certain nombre d'années, il faut "grandir" et dire "STOP" et laisser agoniser tranquillement le quinté qui ne fait plus fantasmer personne, avec des rapports "à pleurer" quand une "pseudo-logique" est respectée, mais le "n'importe nawak" étant de plus en plus souvent de rigueur, à quoi bon passer toutes ces "minutes" si elles ne sont pas "des heures" pour glanner du bonus à 2,40€ ....... allez ........ sans moi les garçons, gare à vos larfeuilles, ça se déplume....ça se déplume ...... qu'on sache lire ou non, qu'on connaisse le milieu ou non, c'est voué à l'échec "SAUF" si vous tentez , en connaissance de cause, une combinaison avec "ceux qui ne peuvent prétendre à franchir la ligne "dans les cinq" ....
allez . à ciao ciao les amis .